Tiret Ben Tiret lui c'est fait attendre mais il est arrivé par contre Pierre Alexandre et certains autres pas de nouvelles. Espérons qu'ils n'ont pas eu de soucis sur la route
Premier arrêt après une petite heure de route du côté d'Etampes. Les hommes ont pu se soulager d'une charge inutile
Bien sûr tiret Ben Tiret est le seul à ne pas avoir fait son plein avant de partir, il ne peut pas raconter sa vie sur le forum, arriver à l'heure et faire son plein comme tout le monde :langue:
Pendant ce temps là, nous attendions tranquillement en papotant pour certains et pour d'autres en s'alimenter les poumons de nicotine.
Aurore nous quitte pour rejoindre
Nous reprenons la route direction Chartres par les départementales et rencontrons la neige
De la leffe il y avait mais pas de crêpes. Le patron c'est engagé à nous en préparer si on le prévenait bien à l'avance. Une photo de groupe derrière le comptoir a été prise
Il me semble reconnaître mon dessert :tusors:
On s'amuse grave
Pierrot à une idée derrière la tête
La france vient de marquer un essai ou alors ............
un petit coup de pub pour une marque de dentifrice
Toujours attentif au match
Heureux sont les simples d'esprit
Après la victoire de la France nous sommes allées directement du côté de la vallée de chevreuse se balader. Et fait du hasard, une magnifique petite cabane bien chauffée avec des boissons chaudes et fraîches croisa notre chemin. Malheureusement, il était trop tôt pour manger autre chose que des crêpes. La balade se termina au alentour de 20h00. Super après midi, je crois que nous avons déjà fixé la date de la prochaine :wrazz:
Voilà mon CR et la fin de la balade

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-