Bonjour à tous,
j'ai récupéré sur Ebay un pot devil trophy carbone... La personne venait de l'acheter sur ebay mais ça n'allait pas sur sa photo (une suze je crois) et vus la tete du pot, je pensais que c'était adaptable au mien...
alors voila il est arrivé ce matin et cet après midi je l'ai monté!
seul petit hic, le diametre de mon trophy est d'un ou 2mm supérieur à celui de mon SB2... du coup, je l'ai adapté sans trop de probleme, et ça a un super son je dois avouer, mais quand je mets la main au niveau de la sortie principale, y a un tout petit peu d'air qui sort (vraiment quasi rien).
je voulais savoir ce que vous en pensiez? Est ce que ça peut abimer la moto? J'avais sur mon SB2 une bague en alu tressé qui permettait de réduire le diametre... ça s'emboitait nickel... par contre cette bague est un chouilla trop grosse pour rentrer dans l'embout du devil (ca confirme que ça se joue à 1mm) ... des idées?
Autre chose, ce pot m'a été vendu comme homologué... et il est clair qu'il fait incomparablement moins de bruit que mon SB2 Non Homologué... mais comment etre sur qu'il l'est vraiment?
d'avance merci pour vos tuyaux....
et si qq est partant pour un SB2 non homo... je vais le mettre en vente dans les PA dans les prochains jours
bon we à tous!
PA
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'infos sur DEVIL TROPHY et fazer 600 2003.
- scorpio
- p´tit Bouchon
besoin d'infos sur DEVIL TROPHY et fazer 600 2003.
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- juju1506
- Inscrit(e)

salut!!
j'ai un devil trophy moi aussi mais je n'ai pas eu ton problème de raccord au niveau du manchon...
par contre pour savoir s'il est homologué tu peux déjà regarder s'il y a une chicane au niveau de la sortie d'échappement qui réduit la sortie...
Si il n'y a rien c'est que ton pot n'est pas homologué...
ou alors l'autre solution c'est qu'on t'a vendu un pot homologué mais qui ne l'est plus...dans ce cas tu peux regarder sur la plaque ou est écrit "devil" sur ton pot si en dessous en rouge il est écrit "trophy". Dans ce cas c'est qu'il était homologué et que tu dois remettre une chicane pour qu'il le soit...
j'ai un devil trophy moi aussi mais je n'ai pas eu ton problème de raccord au niveau du manchon...
par contre pour savoir s'il est homologué tu peux déjà regarder s'il y a une chicane au niveau de la sortie d'échappement qui réduit la sortie...
Si il n'y a rien c'est que ton pot n'est pas homologué...
ou alors l'autre solution c'est qu'on t'a vendu un pot homologué mais qui ne l'est plus...dans ce cas tu peux regarder sur la plaque ou est écrit "devil" sur ton pot si en dessous en rouge il est écrit "trophy". Dans ce cas c'est qu'il était homologué et que tu dois remettre une chicane pour qu'il le soit...
- scorpio
- p´tit Bouchon
super
merci du tuyau
effectivement y a trophy en rouge, et le mec m'a prévenu qu'il manquait la chicane... je vais en acheter une rapidement...
bon merci pour ces infos, j'attends d'autres feedback à propos de ma sortie d'air... mais je pense pas que ce soit méchant méchant
merci et bonne soirée
PA
effectivement y a trophy en rouge, et le mec m'a prévenu qu'il manquait la chicane... je vais en acheter une rapidement...
bon merci pour ces infos, j'attends d'autres feedback à propos de ma sortie d'air... mais je pense pas que ce soit méchant méchant
merci et bonne soirée
PA
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-
Ketaminn
- Twin poussif

j'ai tropphy moi aussi, et effectivement j'ai un truc tresse alu pour reduire le diametre du tube du pot (position haute) et les collecteurs.
Je n'ai pas eu de probleme pour le montage.
Si un pot est homologué, y'a un numero de graver sur une plaque..
mais je confirme le trophy est homologué avec une chicane :teuteul:
Je n'ai pas eu de probleme pour le montage.
Si un pot est homologué, y'a un numero de graver sur une plaque..
mais je confirme le trophy est homologué avec une chicane :teuteul:
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???