Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retros virolo dodo!
- lamule7
- Touriste

retros virolo dodo!
desole pour le jeu de mots tres moyen...
Juste un petit mot pour dire que s'il y en a qui veulent changer leurs retros (c'est vrai qu'ils font custom ces retros!?) pour se faire plaisir avec des produits du style rizoma tailles dans la masse et tout et tout mais sans y consacrer le budget rizoma je leur conseille d'aller voir leur accessoiriste le + proche pour voir un modele de chez chaft.
il est tres bien fini, d'un bloc en metal (ca change des access pas cher en plastoc) et propose en gris alu ou noir mat ---->les couleurs des cadres de fz6, quel bonheur!!
voila pour l'info, j'espere que ca en aidera quelques uns!! a+
Juste un petit mot pour dire que s'il y en a qui veulent changer leurs retros (c'est vrai qu'ils font custom ces retros!?) pour se faire plaisir avec des produits du style rizoma tailles dans la masse et tout et tout mais sans y consacrer le budget rizoma je leur conseille d'aller voir leur accessoiriste le + proche pour voir un modele de chez chaft.
il est tres bien fini, d'un bloc en metal (ca change des access pas cher en plastoc) et propose en gris alu ou noir mat ---->les couleurs des cadres de fz6, quel bonheur!!
voila pour l'info, j'espere que ca en aidera quelques uns!! a+
- R.I.P
- Inscrit(e)

http://www.chaft.fr/
pour les flêmards !
j arrive pas a voir si les rétros "standards" sont de type homologués... je pense pas mais vous en pensz quoi ?
pour les flêmards !
Modifié en dernier par R.I.P le 19 févr. 2006, 15:47, modifié 1 fois.