Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil achat fz6
-
monsieur.r.34
- Touriste

conseil achat fz6
bonjour, je voudrais un conseil d'achat pour une fz6 gt de 06/2005 de couleur grise 6500km, top case, selle confort le prix est de 5400 euros!
merci d'avance pour votre aide.
- rodolphe42
- Twin poussif

Le prix est correct je trouve.
Vérifie l'attache du réservoir (il faut enlever la selle) pour voir si elle n'est pas rouillée, c'est le point faible du FZ6. Après comme pour toutes les bécanes essaie de savoir comme l'autre conducteur conduisait, si il la faisait chauffer etc. Meme si la FZ6 n'est pas une bécane de stunter en général demande lui si elle lève bien tu seras fixé au moins. En tout cas c'est de la balle la FZ6
Vérifie l'attache du réservoir (il faut enlever la selle) pour voir si elle n'est pas rouillée, c'est le point faible du FZ6. Après comme pour toutes les bécanes essaie de savoir comme l'autre conducteur conduisait, si il la faisait chauffer etc. Meme si la FZ6 n'est pas une bécane de stunter en général demande lui si elle lève bien tu seras fixé au moins. En tout cas c'est de la balle la FZ6
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- CALOU58
- Zone rouge

comme rodolphe42 je confirme.... je pense que c'est dans les prix.... maintenant, est ce que les pneus ( surtout arriere) sont en bon etat ???? et la chaine ??? verifie çà, mais çà parait correct.. pour le reste , vas-y avec un ami qui a des bases en mecanique.... çà paut servir pour une occaz...
tu verras tu seras pas déçu avec ce modèle....
bonne route à toi et bon courage dans ta recherche :hi:
tu verras tu seras pas déçu avec ce modèle....
bonne route à toi et bon courage dans ta recherche :hi:
-
monsieur.r.34
- Touriste

bonsoir, merci pour vos conseil, je suis allé voir la moto et elle est neuve ces impressionant comme le gas l'entretenais pas une réyure pas un pète, pas de rouille au niveau du réservoir, les pneus son comme neuf et la chaine aussi!
Donc week end prochain je fonce la chercher, mais bon il va faloir que je trouve 5 min pour passer à l'assurance.
Merci et bonne route
Donc week end prochain je fonce la chercher, mais bon il va faloir que je trouve 5 min pour passer à l'assurance.
Merci et bonne route
- Jasy76
- Twin poussif

monsieur.r.34 a écrit :bonsoir, merci pour vos conseil, je suis allé voir la moto et elle est neuve ces impressionant comme le gas l'entretenais pas une réyure pas un pète, pas de rouille au niveau du réservoir, les pneus son comme neuf et la chaine aussi!
Merci et bonne route
Vivement le week end prochaine alors ...
- Powerof7
- Mob

Re: conseil achat fz6
monsieur.r.34 a écrit :bonjour, je voudrais un conseil d'achat pour une fz6 gt de 06/2005 de couleur grise 6500km, top case, selle confort le prix est de 5400 euros!
Si tu es interesse, j ai un pote qui vends la meme moto que moi :
Fz6 all black (2005) achetee en novembre 2004. 11 000 kms avec pots devil, tapis de reservoir, pneux neuf (conti road attack) : 4900 euros
envois moi un message si tu veux plus d infos ou photos...
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
-
monsieur.r.34
- Touriste

bonsoir, oui vivement ce week end faut juste que je trouve le temps d'aller à l'asurance pour la prendre samedi sinon sa sera dimanche!
Powerof7 merci pour l'info mais je veux une fz6 gt, au début je voulais une N orange avec cadre noir je crois que ces le modèle 2006, mais finalement j'étais séduit par la s plus agréable pour ma part car quand il ya du vent ce qui arrive souvent quand on habite à côté de la mer et bien ces plus agréable et puis sa été le cou de foudre pour la gt!!!
bonne route à tous
Powerof7 merci pour l'info mais je veux une fz6 gt, au début je voulais une N orange avec cadre noir je crois que ces le modèle 2006, mais finalement j'étais séduit par la s plus agréable pour ma part car quand il ya du vent ce qui arrive souvent quand on habite à côté de la mer et bien ces plus agréable et puis sa été le cou de foudre pour la gt!!!
bonne route à tous
-
monsieur.r.34
- Touriste

bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une fz6 gt depuis hier, je suis très content et très satisfait de cette moto, je vous met une photo de ma belle
!
http://up.mezimages.com/up/482093a1_1_b.JPG
bonne route à tous[/url]
http://up.mezimages.com/up/482093a1_1_b.JPG
bonne route à tous[/url]

-(75-x-56).jpg)