Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot pour FZ 6 N
-
bourbonica
- Inscrit(e)

pot pour FZ 6 N
salut
je suis de l'ile de la reunion. J'aimerais changer mes pots origine, et j'aurais voulu avoir des sites où il serait possible de commander en ligne et surtout lesquels mettre (leo, akra...)
merci pour vos reponses
@+
je suis de l'ile de la reunion. J'aimerais changer mes pots origine, et j'aurais voulu avoir des sites où il serait possible de commander en ligne et surtout lesquels mettre (leo, akra...)
merci pour vos reponses
@+
FZ6 N année 2005
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
bourbonica
- Inscrit(e)

- Nonot
- Mob

Salut, :sm136:
va voir sur www.access-moto.com ou alors www.cardy.fr.
Ce sont de grandes enseignes donc pas de probleme de confiance.
Pour le choix du pôt, j'ai une Faz de 2000 donc je sais pas pour la tienne, fais le tour des post.
Gaffe aux moustiques
va voir sur www.access-moto.com ou alors www.cardy.fr.
Ce sont de grandes enseignes donc pas de probleme de confiance.
Pour le choix du pôt, j'ai une Faz de 2000 donc je sais pas pour la tienne, fais le tour des post.
Gaffe aux moustiques
-
SuperManFazer
- Mob

alors je sais pas si ca marchera pour la réunion mais www.accessoripista.com/ c pas cher du tout et ils faisaient un ptit geste commercial sur les frais d eport pour les fazermen donc à voir pour toi ....
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
-
cgaro
- Touriste

- Faboss
- Touriste

- Faboss
- Touriste

Faboss a écrit :Salut,
moi j'ai des lasers x4 sur mon FZ6 et ils sont terribles. La sonorité est nickel et le design aussi. Le tarif est de 750 euros pose comprise.
Si tu veux les voir va dans ma galerie.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
-
whitevil
- Inscrit(e)

Hello Amigo,
Jsuis de la reunion aussi, et je reçoit mes devils (par petite annonces) dans pas longtemps finalement.
neanmoins avant de tomber la petite annonces j'ai prit contact avec Ps-performance en belgique qui m'ont fait un devis speciale pour l'envoie a la reunion.
Les akras sont a 629€ chez eux, pour l'envoie en Colissimo c'est 35€, en chrono c'est 145€...
Finalement jsuis tomber par chance sur une anonces moto connect de devils a 400€ donc suis parti sur ceux là.
Chez YAm a st denis tu as les arrows en dispo à 1100€ sinon...moi çà mas vite refroidi leur tarif.
Pour infos il y a une paire de Leo a 350 en ce moment sur les PA tjours
Allez passe un bon cyclone, continu a te venger des moustiks sur la 4voies et @ bientôt sur le fofo
Jsuis de la reunion aussi, et je reçoit mes devils (par petite annonces) dans pas longtemps finalement.
neanmoins avant de tomber la petite annonces j'ai prit contact avec Ps-performance en belgique qui m'ont fait un devis speciale pour l'envoie a la reunion.
Les akras sont a 629€ chez eux, pour l'envoie en Colissimo c'est 35€, en chrono c'est 145€...
Finalement jsuis tomber par chance sur une anonces moto connect de devils a 400€ donc suis parti sur ceux là.
Chez YAm a st denis tu as les arrows en dispo à 1100€ sinon...moi çà mas vite refroidi leur tarif.
Pour infos il y a une paire de Leo a 350 en ce moment sur les PA tjours
Allez passe un bon cyclone, continu a te venger des moustiks sur la 4voies et @ bientôt sur le fofo
Plus tu pedale moins fort, moins t'avance plus vite.