Bon voila en gros depuis quelques temps, je me suis mis dans l'idée de changer ma fazer modele 2000 pour autre chose (NON NON me jetez pas la pierre pitié........ :jesors ) et du après avoir ma belle a vendre et à échanger sur plusieurs sites, on m'a proposé hier de me l'échanger contre un CBR 600 de 2000, gris-noir-or, 20 000kms...
Bon déjà je passe sur le fait que le gars veut m'échanger une bécane de 20000kms contre la mienne qui en 47500kms, la mienne en a pour 2400euros d'options au prix du neuf et la sienne n'a qu'un passage de roue d'accord, mais allez savoir le pourquoi du comment il veut faire échange???? Un fou peut etre...
Non ce que je voudrais savoir c'est si des fazermen connaissent ce modèle et quelless impressions il en ont gardées...Je précise aussi que je fais 1m90 pour 95 kgs et on m'a dit que ca risquait d'être limite niveau taille...
Bref je sais, je suis fou de me séparer de ma première bécane alors que j'ai mis temps de temps (et surtout d'argent) pour la faire belle mais bon l'envie de changer ca ne se controle pas, que voulez vous???? :teuteul:
voila l'image de la bete dans son état d'origine pour vous faire une idée...
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

Fazermen "canal historique"