Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
crapule41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme embrayage

Message par crapule41 »

voila je pensse je doit avoir un prob d'embrayage ma moto a 45 000 km une couleur or biensur et donc je pensse que mon embrayage derape car souvent qd j'arrive a 8000 trs en 6 vitesse le moteur passe d'un coup a 9000 voir 9500 trs min ronfle un bon coup et hop redessent a 8000 trs min et ragripe car la moto repard normalement si sa vous la deja fait dite moi si j'ai raison si c bien mes disques et mes ressorts d'embrayage qui sont a changer dite moi aussi svp combien sa vous a couté et si y a un truc pour en mettre un autre pour augmentais la puissance voila merci a tous d'avance je trouve ce forum vraiment super

Cest vrais que la legende disait que les grises etait les plus rapide mais un jour le dieux yamamoto crea les OR quel ne fut pas la stupeur des grises qud elle prirent 500 pied ds la vue depuis telle une etoile fialnte les OR puisuivrent leur route mais en jetant toujours un petit coup d'oeuil amicale au rouge bleu noir et grise........ dans le retro biensur

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Embrayage en fin de vie ;) change les disques ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

phil a écrit :Embrayage en fin de vie ;) change les disques ;)

+1

45000klm je pense que c'est une bonne moyenne ...

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

A mon avis ce ne sont pas les disques d'embrayage à changer mais le pignon de 6 sur l'arbre primaire et secondaire ainsi que la fourchette de 2 ( qui pousse également la 6 )

En fait tu accélères à fond, la vitesse accroche, décroche , acroche, décroche ..... ?
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Conan a écrit :A mon avis ce ne sont pas les disques d'embrayage à changer mais le pignon de 6 sur l'arbre primaire et secondaire ainsi que la fourchette de 2 ( qui pousse également la 6 )

En fait tu accélères à fond, la vitesse accroche, décroche , acroche, décroche ..... ?

:shock: :shock: tu cartonnes, tu es dans la meca :?: ou ton livre de chevet c'est le guide tech de la faz :?:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Jasy76 a écrit :
phil a écrit :Embrayage en fin de vie ;) change les disques ;)

+1

45000klm je pense que c'est une bonne moyenne ...

heuu ... 95 000 et j'ai changer cause plus de 2°, pas de pb d'embrayage
LePiaf

crapule41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crapule41 »

ce n'est pas la vitesse qui saute c un manque de ressort et de gripe ds l'embrayage je pensse la vitesse reste bien mais defois la moto ronfle comme je l'explique au dessus et tu voi aujourd'hui j'ai enmener un pote deriere moi la moto n'a pas arreter en fait j'ai l'impression que l'embrayage peine et decroche et racroche je penche qd meme plus pour les ressort et les disque qui patine qui glisse en tout cas merci de vos reponsse

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Tu met quoi comme huile moteur????
Parce que le pB peu aussi en partiu venir de là :!: :!:

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

je ne pense pas que cela soit un pb d'embrayage... si ct le cas, l'embrayage patinerait lorsque tu demare par ex, ou aurait du mal a accrocher (donc patiner) lorsque tu changes TOUTES les vitesses.

si ca ne le fait que sur la 6e, je pense plutot a un pb de pignon comme le dit conan.
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre