Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage moto à la vapeur ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Dac
Touriste
Touriste

Nettoyage moto à la vapeur ?

Message par Dac »

Voila, ma femme à acheté un nettoyeur vapeur
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... reId=10001

Ma question; qu'est ce que cela pourrait donné pour le nettoyage des parties metalique de ma brèle (jts, bras occilant, ...) en évitant les durites :?:

C'est peut ètre déconseillé ou complètement inefficace, c'est pour cela que je préfere demander avt :oops:

Merki :!:
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

perso, j'eviterais, car de la vapeur ( donc tres chaud ) je serais inquiet pour les ptits plastiques qui trainent...

ce que je fais, j'utilise un lustreur ( GS27 au teflon ) bah c nickel pour nettoyer et surtout ensuite, c super simple a entretenir... un ptit cou de chiffon et zou c partit !
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

heuuu tu lui fais le repassage aussi apres.. :lol: :lol: :lol:

:jesors
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

SUPER MAUVAIS:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la vapeur associée à la pression va faire sortire la graisse des roulements et des paliers lisse de ta bécane !!

un nettoyage à l'éponge suivis d'un rincage au jet est bien plus "doux pour ta belle" de plus il existe plein de produits efficace pour ne pas frotter comme un dingue :!:

Fast blue fazerbleu
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,

lui as demandé de te le preter? parceque généralement c'est non ou oui, mais fait attention... tu me le rendras propre? :agrue:

a mon avis il faut continuer à nettoyer à l'ancienne.
Harry Covert
Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

J'ai bien fait de demander :!:

Je pensai au moin au collecteur mais bon .... :teuteul:

Merki :!:
Répondre