Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600
Voila, étant un pu prévoyant, je vois que mon pneux arrière un BT 014 arrivera dans pas tres longtemps au niveau du témoin, donc je voudrais savoir ce que vous avez, ce que vous mettez pour m'aider dans le choix du prochain, car le BT est très très bien, mais j'ais pas les moyens de le changer tous les 6 mois !!!
C'est également l'occasion de faire un petit tour de vos montes de pneumatiques favoris pour actualiser un peu le grand dossier pneu !!
Merci de vos réponses
Bye
C'est également l'occasion de faire un petit tour de vos montes de pneumatiques favoris pour actualiser un peu le grand dossier pneu !!
Merci de vos réponses
Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 06 mars 2006, 14:10, modifié 1 fois.
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
Invité
sondage pneus
jz sais pas qui a fait ce sondage mais la grille est limitée en choix et puis le 207 dunlop existe plus quand on fait un sondage on le fait correctement sinon les novices vont s'y perdre :langue: :langue: :langue: :wrazz: :wrazz:
-
Black
- Mob

autres pneus...BT010 Av/Ar
[Edit] Désolé j'ai pas mis d'avis sur ces pneu car ils se font plus mais sinon si t'arrive a en trouver encore c'est une bonne affaire , jamais un seul décrochage (pneu tendre) , mais evidemment s'use beaucoup trop vite
Av-10 000
Ar-entre 5000 et 8000
[Edit] Désolé j'ai pas mis d'avis sur ces pneu car ils se font plus mais sinon si t'arrive a en trouver encore c'est une bonne affaire , jamais un seul décrochage (pneu tendre) , mais evidemment s'use beaucoup trop vite
Av-10 000
Ar-entre 5000 et 8000
Modifié en dernier par Black le 05 mars 2006, 17:49, modifié 3 fois.
-
corsaire1773
- Twin poussif

Re: sondage pneus
FAZER13 a écrit :jz sais pas qui a fait ce sondage mais la grille est limitée en choix et puis le 207 dunlop existe plus quand on fait un sondage on le fait correctement sinon les novices vont s'y perdre :langue: :langue: :langue: :wrazz: :wrazz:
Ben c est peut etre un novice en sondage qui l'a fait ...
- Diamond_Walbrow
Pour infos, j'ais mis les pneux que j'ais le plus souvent retrouvé dans les post ici et là. C'est pour cela que la rubrique autre pneux est faite pour ceux qui ont d'autres pneux, auquel cas j'aimerais qu'on me dise ce que c'est et ce que vous en pensez, si ce n'est pas trop demander.
(C'est en effet mon premier sondage)
Bye
(C'est en effet mon premier sondage)
Bye
- Nonot
- Mob