je ne sais pour quelle raison ma batterie s'est dechargée
j'aimerai la recharger mais dans la revue technique il parle d'un chargeur pour batterie etanche
puis je la charger avec un chargeur voiture ou pas ?
sinon y'a t il quelqu'un de la rp qui pourrait me preter le sien
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chargeur batterie
-
Invité
-
Invité
- redfazer2003
- Mob

-
laurent
- Animateur Motoconnect

- Chat
- Touriste

Achète un spécial moto en 6 volts - lent... C'est en général vendu avec des fixations pour cosses que tu laisses en permanence...résultat : tu connecte les fixations par dessous ta selle au chargeur lent 6 v et ta batterie charge en permanence quand ta moto est dans ton garage (tu me suis...l'est tard, je suis fatiqué...). Avec un chargeur auto en 12 v va faut la mettre pas trop longtemps, pas prévu pour. Avec le chargeur lent tu peux vraiment la laisser tout l'hiver. ça fonctionne par cycle... : charge - stop - et au moment où elle se décharge de nouveau, le chargeur se remet en fonction...t'as toujours une batterie au top...
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...