Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand j'ai acheté ma fz6s (d'occase) j'ai verifié le serrage de la visserie et j'en ai reperé une completement dessérée.
Il s'agit de la vis qui retient le coude d'echapement, caché par l'avant du cache lateral droit.
Et bien malgré le resserage de l'epoque elle s'est a nouveau devissée et est venue appuyer sur le cache lateral qu'elle a legerement fendu.
Alors mefiez vous.
J'ai mis une dose de lockit j'espere que maintenant elle ne bougeras plus.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
BigMousse a écrit :C'est laquelle de vis ? Celle en amont ou en aval du catalyseur ?
V
Celle derriere le cache lareral, 5cm a coté du bocal de liquide de freins.
Tu peut la voir par en dessous du cache lateral, ou par dessus en enlevant la selle.
Elle passe a travers le cadre avant de se visser sur une patte qui sert a tenir l'echappement
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
depuis le debut des fazers les vis se desserent.
A chaque revision les mecs remettent un coup de clé a chaque vis.
(ca n'empeche pas nous aussi de coontroler leur bon serrage)