Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec la bulle d'origine, je trouve que la prise au vent est quand même assez importante et au-delà de 170 km/h ma moto jaune et noire commance à guidonner.
J'ai donc pensé lui offir une bulle EAROMAX (celles qui sont bombées) mais pour le look, je ne sais pas trop ce que ça peut donner (je ne l'ai vu qu'en photo et ça me dit trop rien).
Y en a-t-il qui on vu ça en vrai et le résultat est-il sympa ? Pas trop défigurant pour ma chérie...
Les Bulles ERMAX casse pas des barres pour le LOOK !
Si tu n'es pas freinée par le budger je te recommande plutot de prendre une SECDEM (ou AXXAIR c'est les mêmes) Ou une MRA racing (c'est celle que j'ai)
Enfin c'est ce que je pense
bimbo a écrit : au-delà de 170 km/h ma moto jaune et noire commance à guidonner.
Attention c'est pas forcément la bulle. Elle devrait pas le faire. Par contre tu as eu deux grands articles sur les bulles dans différents magazine. Essayes de rechercher bulle dans les messages en utilisant la focntion recherche du forum.
c'est vrai que ton guidonnage peut venir d'autre chose, comme l'équilibrage de la roue ou un truc qui se balade derrière comme le U de Teul sur son gipizide
J'ai une bulle Yam haute (+10) qui envoie l'air au milieu de mon casque (je fais 1m76).
Ca peut sembler sympa au début, mais sur les longs trajets pas très rapides (moins de 150) tu fatigue les poignets, car tu es moins porté par le vent...
Niveau look, j'ai une GT bleue, et je la préfère avec la bulle haute qu'avec la bulle normale