Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

KIKI KA D SANGLES POUR FECAMP ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

KIKI KA D SANGLES POUR FECAMP ????

Message par GreyFaz »

Tout est dans le titre....
G pas de sangles pour attacher ma tente et mon sac de couchage sur ma moto, alors je me demandais si qq'un pourrais m'en amener demain soir au Bercy.
Je cherche des sangles types ceintures d'arts martiaux, vous savez, celles de déménageurs, qui abiment pas la peinture de mes poignées de Faz....

Je vais me déconnecter pour réviser, g exam ce soir à 18H... :x

Je consulterais ce post demain matin pis on s'arrangera avc les généreux au Bercy..

VV
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Je comptais venir demain, mais j'ai un rendez vous avec une blonde :wrazz:

Et pis d'abord j'ai pas de sangle, mais j'ai qq ceintures de kimono si tu veux... :-?

Ok, ok, réponse inutile :cool:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bah moi non plus j'en ai pas mais comme j'suis français ben j'ai des idées ( :lol: enfin il paraît)
Alors comme avant j'y ai pas réfléchis ben j'ai eu droit à des belles rayures mais maintenant c'est chiffonen dessous et entouré autour de la poignée.
Sinon il y a bien la solution de l'araignée. (Et là j'en ai une !)
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben mi j'ai une sangle blanche, pis une jaune, une orange, une verte, une bleue, une marron, pis une noire aussi, mais la noire je la pr^te pô passk'elle est + zolie ke les autres ;)

mais je suis pas sûr que ça tienne bien les ceintures....
mais je vais en prendre si je les trouve dans les cartons, passke mi ôssi g des duvets à prendre...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé