Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yesss mon nours!!!! bon ca me rassure j'ai seulmement recuperer ma connexion hier soir donc courage moi j'ai attendu 5 jours sans ma connexion.
Courage et que la force soit avec toi!
Coucou, ici le rabbit le plus rapide du mexique.....
Je suis sur FRee depuis le début de la mise à dispo de l'ADSL 512 KB/s à 29,99€.
Je n'ai pu recevoir un mail m'informant un dégroupage, c'est à dire un passage en 1024 KB/s pour LE MEME PRIX. J'ai donc eu une coupure.
J'ai pris contact avec le service facturation en demandant si j'avais des impayés LOL!!!! puis on m'a expliqué le pourquoi du comment, m'a renvoyé un CD avec les drivers pour la nouvelle connexion.
3 jours sans free, donc sans internet Dur!!!!!!
Depuis, je télécharge en FTP en permanence à 235-245 KB/S en permanence. J'ai même parfois vu le débit l'impression d'être en ADSL 2048
Prenez contact avec le service facturation 08.25.92.58.59 c'est moins cher, ca repond et je vous souhaite la même connection que moi. Pour le moment j'en suis satisfait.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
rabbit a écrit :Coucou, ici le rabbit le plus rapide du mexique.....
Je suis sur FRee depuis le début de la mise à dispo de l'ADSL 512 KB/s à 29,99€. Je n'ai pu recevoir un mail m'informant un dégroupage, c'est à dire un passage en 1024 KB/s pour LE MEME PRIX. J'ai donc eu une coupure.
Bah c'est balot ca !
Moi j'ai donné l'e-mail du boulot comme ca pas de pb.
Je suis passé aussi en dégroupé, c'est vrai qu'on n'est pas loin du 2Mb (entre 1,6 et 1,9). En revanche, depuis j'ai beaucoup plus de coupures (de 5mn) j'en ai meme eu une de qq heures ce soir. Je sais pas si c'est ton cas, mais j'espère que ca va s'arranger.