Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moi jvote et je dis laser

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vegeta
Touriste
Touriste

moi jvote et je dis laser

Message par vegeta »

salut a tous je suis a la recherche d un echappement styler pour fusionner avec mon fz6s .
J ai bien envie de mettre des laser 4 sorties ca donne un ptit coter mv agusta !
j ai reperer un petit passage de roue chez lebosse assez sympa http://img313.imageshack.us/my.php?imag ... 0438oq.jpg qui se marriera a merveille vous croiyer pas?

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Très sympa ton passage de roue :D :D

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Ouais ce passage de roue est sympas mais en même temps pour le prix, il peut !! :o

Moi j'en ai trouvé un aussi sympas chez Secdem !!

http://www.motax.fr/CATALOGUE/sommaire_ ... e_rou.html

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

je suis aller voir un concessionnaire yam pour avoir des renseignement sur les lasers il m a dit qu il en avait poser 4 a des clients et qu ils en etaient pas trop content suite a l oxydation du pots si certains d entre vous on ses pots c vrai que ca craint niveau finition?

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ben apparemment, pour l'instant, pas d'oxydation avec les lasers 4x .... C'est où que ca s'oxyde exactement ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

salut.moi j ai poser moi meme un pot 4 flutes et j en suis content niveau son c tres beau.c sur que les 4 flutes ont tendances a jaunir c normal pour de l inox par contre pas d oxydation. ton cons te dis ca aussi car il veut surtout ne pas se faire c... a les montes car c est un peu long c vrai et ca demande a etre fait meticuleusement si tu veux un resultat correct .

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

j ai vu une adresse sympa, le comptoir des motards a montrouge le type me fais les pots laser a 621 euros et 70 euros le collecteur du coup je pense les monter moi meme sur mon fz6s ( il vont s assoir sur la main d oeuvre yam)tu pense que je vais galerer? lol

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

salut,j'ai le lazer depuis plus d'1 an et demi,c'est sur que ça jauni un peu,mais ça ne s'oxyde pas!!pour le son,c'est très sympas,quand au prix,je ne sais pas aujourd'hui,mais à l'époque ça coutai 750€,je l'ai eu dans une très grosse cons,et comme c'était "porte ouverte",ils avaient engagé 7 ou 8 vendeur pour le jour,j'ai négocié le prix,et le gars s'est planté,il me l'a fait à 500€montage compris...quand je suis retourné prendre la moto,le cons a demandé à voir le tiquet d'achat!!"qui est-ce qui vous a vendu ce pot-la à un prix pareil? ça fait plus de 2 heures que j'ai 2 gars dessus,il faut encore tout remonter..." PAS CONTANT LE PATRON...pour moi c'était le top,et aujourdhui aussi!!

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

lol tu m etonne c le pied !le mec il a du en prendre pour son grade lol!
en tout cas si y en a qui l on monter eux meme j aimerai savoir si c vraiment baleze parce que 2 mecanos sur un pot 2h et tjr pas fini soit c des kéké soit il est chodar a poser .
merci a tous de vos reponses je me suis inscrit y a 2 jours et tout le monde me repond c chouette! ca fait plaisir

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

salut moi je l ai paye 540€ mais c moi qui ai fait le montage .Le montage n est pas complique mais c vrai qu il faudrait quatre mains surtout au niveau des colliers.Sinon c pas la mort a faire justebien dechiffrer la notice sous peine de recommencer certaines etapes.

Répondre