Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

battlax? BB,GG????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cassal_yayon
Mob
Mob

battlax? BB,GG????

Message par cassal_yayon »

Salut à tous,
Je lis beaucoup mais post peu :-? Mieux vaut ce taire que dire des bétises...N'est-ce-pas! :)

J'ai fais "Rechercher", mais pas trouvé, site bridgestone pas non plus. :cry: Pourtant, j'ai lu ici un post consernant mon interrogation.
Le trouve plus :mad:

J'ai un faz 600GT 2005.

j'ai changé mon pneu arrière(bt020) d'origine à 8500km. Sur le bouquin, ils notent BT020R GG mais le concess m'a monté BT020R BB. Il a un longue strie en travers du pneu. Et ça pour 216Roros :-o .

J'aimerai que l'on me dise s'il y a une difference, laquelle tant qu'à faire, et surtout, je me demande s'il ne m'a pas refilé un vieux pneu qu'il lui resté en stock au prix de pneu plus récent?
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

En direct d'angleterre..le 27 Fevrier de ctte annee. une reponse de Mr bidgestone sur le BT 020,,,vi vi c est vrai 8) 8) 8)
et autres pneus..si ca peut t'aider

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=37003
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

donc comme le dit le post en question le BT020 GG est un pneu spécialement concu pour le FZ6.

donc dans ton cas, c'est celui à utiliser. Dans d'autres appelations, ca sera pour une autre moto ;)
Image
Fazermen canal historique
cassal_yayon
Mob
Mob

Merci, effectivement, le post est clair, pas de mélange de pneu et un type de train de pneu conçu pour chaque type de moto. :powa

Au delà de ça, est-ce-que d'aprés vous, je me suis fais escroquer surtout à 216€!!!

Puis, vu l'english post, maintenant je me demande si je risque quelques soucis en arsouilles.

Avec les pneus d'origine zéro stresse mais soudain le doute me viens donc pas bon :cry:

Personne dans le même cas?????
Je crois, que je vais demander des explications à mon cons :agrue:
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour le prix du pneu plus la pose, je crois que c'est à peu près le prix. Hors promo et sans la pose cardy annonce le pneu à 190€

Maintenant je ne sais pas si entre le BB ou le GG la différence est enorme ou pas et si ça aura une influence. Ca ne doit pas être dramatique mais c'est sur que tant qu'à monter un pneu autant monter celui qui va le mieux.

par contre qu'est ce que tu appelles une "longue strie" ? est ce que tu peux nous faire une photo ?
Image
Fazermen canal historique
cassal_yayon
Mob
Mob

Voili voilou pour la tof...

Image

J'ai appelé bridgestone il doivent me doner la réponse dans l'aprés-midi. On verra, je vous tiens au courant, ça peut servir à d'autre.
cassal_yayon
Mob
Mob

Piouuffffff!!!!!!! :shock:
Pour une première photo, ça marche mais la prochaine je la mettrai plus pitite... :D :D :D
Répondre