Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a bloc

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
philipin
Touriste
Touriste

a bloc

Message par philipin »

j'ai eu un accident, la je remonte mon fazer de 99, et qd je la demarre c'est comme si j'acceleré a fond alors que ce n'est pas le cas, les papillons repondent a la poignee, a l'ouverture comme la fermeture alors si vous savez d'ou ca peut venir....?!
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Regarde si la rampe de carbu est pas coincé en position ouverte (ou un problème de cable)
Sinon ben faut demonter... ça peu venir de beaucoup de choses
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

semblerait bien que le palonnier soit coincé , facile à vérifier ;)
Image Fazermen "canal historique"
philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

alors j'ai demonte la rampe et non les papillons s'ouvrent et se ferment, ils ont un leger espace qui est egaux sur tous donc je pense que c'est normal, dans les cuves tout est en ordre, rien n'a bouge, par contre deux questions, cr lors de l'accident le radiateur a morfle, donc en fait sur la rampe il y a deux petites durites branchées sur le circuit d'eau, alors si vous savez a quoi ca correspond et si ca peut venir de ca.
la seconde il y a comme un petit filtre a air au milieu de la rampe dans un tout petit manchon
les deux systemes je pense sont la pour la depression mais comment ca marche et cela peut il venir de la?
derniere chose je mettrai bien des photos mais je sais pas faire!
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

regarde voir si tu n'as pas ton cable du starter de coincé en position a fond...
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

non ca ne vient pas de la non plus, je me demande si cela ne viens pas des durites reliees au circuit de refroidissement en fait qui font ouvrir les boisseaux etant donne que ce circuit est vide!
jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Le circuit de refroidissement est vide :-o ? Et tu fais tourner comme ça??? :o Tu vas le tuer ton moteur :shock: . Même s'il ne tourne pas longtemps ça va créer des points chauds très dommageables pour la mécanique :cry:.
Enfin j'espère avois louper quelquechose dans l'histoire :roll: .
Gné ?
jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

jefareussi a écrit :Le circuit de refroidissement est vide :-o ? Et tu fais tourner comme ça??? :o Tu vas le tuer ton moteur :shock: . Même s'il ne tourne pas longtemps ça va créer des points chauds très dommageables pour la mécanique :cry:.
Enfin j'espère avois loupé quelquechose dans l'histoire :roll: .

Sinon pas une bonne prise d'air au niveau des pipes d'admission des fois ?
Ou problème d'étancéhité au niveau des membrannes de dépression des carbus (entrée d'air parasite)?
Gné ?
jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Oops :oops:
Gné ?
philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

j'ai le meme avis que toi!