Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est je l'ai eu hier et je l'ai mis en place.premiere impression, o ralentit ca ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine mais lorsque l'on monte dans les tours on entend un son vraiment plus rageur mais bon j'etais un petit peu decu.Heureusement chez akrapovic et surement chez d'autres marques il est possible de virer la chicane.pour cela rien de plus simple il suffit d'enlever la vis qui la maintient a l'aide d'une clé allen de 5.auparavant j'ai utilisé une dremel pour enlever le point de soudure qu'il y avait sur cette vis et voila le tour est joué.on demarre et la changement radical,un son bien rauque comme je l'esperai.donc si vous hesitez a acheter un akra je peux vous dire que j'en suis ravi meme si c ma premiere moto et que je n'ai pas une connaissance accrue sur les echappements.bonne route a tous!!!!!
lol oé mais bon heuresement j'habite pas en ville et ya pa trop de controle par chez moi mais si tu pousses pas trop le bruit est quand meme pas monstrueux ,je pense que ca doit passer.....enfin j'espere!
Merci encore pour vos conseils je suis allez tester la moto aujourd'hui pleinement parce kil faisait un temps pourri par chez moi hier et c hallucinant le son que sort cet echappement.AKRA c de la bombe de balle!!!!!! LOL