Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai monté l'akrapovic!!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

j'ai monté l'akrapovic!!!!!!!!

Message par yoon29 »

ca y est je l'ai eu hier et je l'ai mis en place.premiere impression, o ralentit ca ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine mais lorsque l'on monte dans les tours on entend un son vraiment plus rageur mais bon j'etais un petit peu decu.Heureusement chez akrapovic et surement chez d'autres marques il est possible de virer la chicane.pour cela rien de plus simple il suffit d'enlever la vis qui la maintient a l'aide d'une clé allen de 5.auparavant j'ai utilisé une dremel pour enlever le point de soudure qu'il y avait sur cette vis et voila le tour est joué.on demarre et la changement radical,un son bien rauque comme je l'esperai.donc si vous hesitez a acheter un akra je peux vous dire que j'en suis ravi meme si c ma premiere moto et que je n'ai pas une connaissance accrue sur les echappements.bonne route a tous!!!!! 8)

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Gaffe quand-même, il semblerait que sans chicane, les akra font un peu beaucoup de bruit pour les délicates oreilles des MIB...
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

lol oé mais bon heuresement j'habite pas en ville et ya pa trop de controle par chez moi mais si tu pousses pas trop le bruit est quand meme pas monstrueux ,je pense que ca doit passer.....enfin j'espere!

Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Felicitation,tres bon choix et le bruit est demoniaque(je sais j'ai un Akra dechicaner) 8)

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Bienvenue dans le club des possesseurs d'Akra :D

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Merci encore pour vos conseils je suis allez tester la moto aujourd'hui pleinement parce kil faisait un temps pourri par chez moi hier et c hallucinant le son que sort cet echappement.AKRA c de la bombe de balle!!!!!! LOL 8)

Répondre