Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elo
-
motard86
- Inscrit(e)

elo
Salut à tous, je suis un petit nouveau ki n'a pas encore son FZ6 mais ca ne serai tarder !!
J'ai de suite une petite question : ce sont koi les différances entre les fz6 modèle 2005 et 2006 ??
et es ce ke le modele 2006 couleur Gris à un chassis noir ou Gris ?? car sur le site de Yam c'est le seul modele qui est le chassis gris. Donc je voulais savoir si c bien un modele 2006 meme avec le chassis gris !
Merci a tous
J'espere vous mettre des tof bientot
Salutation motarde
J'ai de suite une petite question : ce sont koi les différances entre les fz6 modèle 2005 et 2006 ??
et es ce ke le modele 2006 couleur Gris à un chassis noir ou Gris ?? car sur le site de Yam c'est le seul modele qui est le chassis gris. Donc je voulais savoir si c bien un modele 2006 meme avec le chassis gris !
Merci a tous
Salutation motarde
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- matrix38
- Mob

Re: elo
motard86 a écrit :Salut à tous, je suis un petit nouveau ki n'a pas encore son FZ6 mais ca ne serai tarder !!
Merci a tous
Salutation motarde
Salut,
La mienne est une 2006 Fazer (donc carrénée) rouge avec moteur et chassis noir. Idem pour la bleue. Quand à la grise et la noire, elles ont moteur et chassis en gris.
Pour la FZ6 (non carrénée), je ne sais pas... Tu vas sur le site de yamaha france et tout est expliqué.
@ plus et bonne recherche
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !