Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sonde de temperature d'eau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
danlcoin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sonde de temperature d'eau

Message par danlcoin »

salut j'ai deja pose la question mais je n'avais pas ete precis dans la sonde de temperature que je cherchais je recherche le sonde de temperature d'eau merci
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut

matrix38
Mob
Mob

Re: sonde de temperature d'eau

Message par matrix38 »

danlcoin a écrit :salut j'ai deja pose la question mais je n'avais pas ete precis dans la sonde de temperature que je cherchais je recherche le sonde de temperature d'eau merci

:roll: :o :o :shock:

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

en clair tu veux savoir ou elle se trouve ou savoir si quelqu'un en a une en rab, j'ai pas tout suivi la lol !!!
si tu veus savoir ou elle se trouve, je t'envoie la page de la revu technique sur laquelle elle figure, si non pour le reste je peux pas t'aider lol mdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

danlcoin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par danlcoin »

salut a ced que je vois je ne suis pas claire dans mon message.ily a peu de temps j'ai deja mis le meme post mais on m'avait renseigne sur la sonde de temperature de l'air de la boite a air.voila. en fait je recherche la sonde de temperature moteur ( liquide de refroidissement).

et hier en cherchant je crois que je l'ai trouve elle est sous la colonne de fourche.mais je ne suis pas sur.

si quequ'un peut m'informer si je suis sur la bonne voie merci
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut

Répondre