Attention préparez vous à voir un machine full origine!
Je l'ai depuis 3 jours et je me traine les fesses en rodage! Au niveau des pneumatiques j'ai les D252 pour lesquels je n'avais entendu que du mal. Je vous rassure je ne les trouve pas parfait déjà ne serait-ce que par leur profil carré qui me font penser à un pneu de voiture mais vu que depuis que j'ai la machine je n'ai roulé que sous la pluis ou sur route TRES humide je m'attendais à bien pire! Il faut dire qu'avant j'avais une Fazer 1000 et côté pneu d'origine c'est des pures merdes (désolé de la vulgarité mais encore je suis resté soft compte tenu des pneus...)
Par contre j'ai hate que le rodage touche à sa fin et que ça sèche car j'ai ha^te d'entamer les p'tits reposes pied, en espérant parvenir à les faire frotter vu qu'ils sont plus haut que sur la 1000 (mais j'avais fait frotter jusqu'au caoutchou du repose pied, ainsi que le sélecteur et la pédale de frein!)
Enfin bon tout ça pour dire que la partie cycle à l'air formidable et que le fait qu'elle soit en N à l'air de lui donner un caractère TRES JOUEUR que je n'aipas ressenti durant la période ou mon concessionnaire m'a prété une FZ6S en attendant la mienne!