Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

V'là la nouvelle!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

V'là la nouvelle!

Message par nico1000 »

Bon et bien je sais que tout le monde sensiblement la même machine ici mais je vous montre la mienne!
Attention préparez vous à voir un machine full origine! :D
Image
Image
Image
Image
Image

Je l'ai depuis 3 jours et je me traine les fesses en rodage! Au niveau des pneumatiques j'ai les D252 pour lesquels je n'avais entendu que du mal. Je vous rassure je ne les trouve pas parfait déjà ne serait-ce que par leur profil carré qui me font penser à un pneu de voiture mais vu que depuis que j'ai la machine je n'ai roulé que sous la pluis ou sur route TRES humide je m'attendais à bien pire! Il faut dire qu'avant j'avais une Fazer 1000 et côté pneu d'origine c'est des pures merdes (désolé de la vulgarité mais encore je suis resté soft compte tenu des pneus...)
Par contre j'ai hate que le rodage touche à sa fin et que ça sèche car j'ai ha^te d'entamer les p'tits reposes pied, en espérant parvenir à les faire frotter vu qu'ils sont plus haut que sur la 1000 (mais j'avais fait frotter jusqu'au caoutchou du repose pied, ainsi que le sélecteur et la pédale de frein!)
Enfin bon tout ça pour dire que la partie cycle à l'air formidable et que le fait qu'elle soit en N à l'air de lui donner un caractère TRES JOUEUR que je n'aipas ressenti durant la période ou mon concessionnaire m'a prété une FZ6S en attendant la mienne!

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ah c'est donc ça un FZ6 full origine :coco17: :teuteul: :lol: :lol:
Image

Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

faz64 a écrit :ah c'est donc ça un FZ6 full origine :coco17: :teuteul: :lol: :lol:

Et oui, et comme elle sortais du concessionnaire 30 minutes auparavent il y avait même les autocollants sur le réservoir pour te dire quelle essence mettre :D

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

nico1000 a écrit :
faz64 a écrit :ah c'est donc ça un FZ6 full origine :coco17: :teuteul: :lol: :lol:

Et ou, et comme elle sortais du concesionnaire 30 minutes auparavent il y avait même les autocollants sur le réservoir pour te dire quelle essence mettre :D

j'avais remarqué ;)

d'ailleurs, j'ai toujours pas virés les miens :-? :teuteul: ......
Image

Image

Zk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zk »

J'adore la couleur :-D
ImageImageImageImage

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Très bon choix de couleur. ;) :-D

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

tiens yelfaz se sent moins seul on dirait !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Michmuch974 a écrit :tiens yelfaz se sent moins seul on dirait !

:lol: :lol: :lol:

Jolie la couleur du FZ6

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Jolie peinture sur le reservoir, mais je trouve que c& tranche un peu trop avec tout le reste de ma machine en noir...

Mais ca le fait bien quand meme...

Amicalement

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

he yelfaz, t'as pas garde tes ecopes d'origine sur ton z1000?jesuis sur qu'il y'a moyen de les adapter sur fz6, si tu les as tu les vends pas par hasard?merki!!

Répondre