Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections durites

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lamule7
Touriste
Touriste

protections durites

Message par lamule7 »

question bete : ca sert a quoi ces especes de ressorts qui sont autour des durites gris tous moches? ca craint si on les vire????????

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Visiblement a rien sauf l'esthetique puisque sur les S y'a pas de ressort que les durites...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

ok, je sais pas pour vous mais j'ai du mal a voir l'esthethique avec ce machin!je vais les virer direct!!!

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

bah, j'trouve ca joli moi ! :-D Et ca peut servir d'un minimum de protection aussi : je pense aux gravillons, cailloux, .... insectes ?...

C'est sûr qu'avec une FZ6N grise ça passe peut etre mieux... :roll:

et puis les gouts et les couleurs... :roll:
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

étant l'heureux possesseur d'une "s" :-D :-D j'eétais deçus de ne pas les avoir alors si tu les vires donne les moi loll :wrazz: :wrazz:
vieux motard que jamais

Répondre