Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pare carter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
calamity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pare carter

Message par calamity »

Salut! Est ce que quelqu'un connait le prix en neuf des pare carters pour un fazer de 2001? Je connais le prix des roulettes mais pas celui des pare carters. Merci pour vos réponses.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

87 roros en accessoire d'origine Yamaha ;)
Image

Image

calamity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Woouu!!

Message par calamity »

Je croyais pas que c'était si cher :o car sur ebay on les trouve 4 fois moins cher. En tout cas merci pour cette info très précise. Il vaut mieux les roulettes ou les pare carters? sans prendre en compte l'esthétique bien sûr!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Bah en fait ca dépend car les roulettes sortent beaucoup plus que les par carter, par contre j ene sais pas si c'est vraiment plus efficace, car les pare carters englogle une plus grande partie du moteur.
Bye

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Pour info, j'ai trouvé mes pare-carters à 16 roros sur un site d'enchères !
Et ils étaient en TBE.
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

reflet
Mob
Mob

Re: Woouu!!

Message par reflet »

calamity a écrit :Je croyais pas que c'était si cher :o car sur ebay on les trouve 4 fois moins cher. En tout cas merci pour cette info très précise. Il vaut mieux les roulettes ou les pare carters? sans prendre en compte l'esthétique bien sûr!

les pare carters sont bcp plus efficaces que des roulettes et ce pour plusieurs raisons :

1 comme deja dit, il enblobent bcp le moteur

2 ils sont deux points de fixations

le pb des roulettes, c qu'elles ont tendances lors de "gros chocs" de tordre le cadre... car un seul point de fixation

moi je ne me suis meme pas pose la question entre les deux, j'ai pris les pares carter !

de plus au niveau esthétique, vu qu'ils sont noirs, ils ne se voient pas plus que ca

@+
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

calamity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par calamity »

J'ai fait mon choix : les pare carters. Merci pour ces renseignements, ça m'a bien aidée.

dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

Par une mauvaise expérience je peux te conseiller de prendre des roulettes car moi, lors d'une chute le moteur n'avait rien mais le par-carter a plié, s'est mis en appuie sur le cache culbuteur et l'a cassé net et ça sur un faz mod 1999. Moi j'en suis pas super content et suis passé aux roulettes. Nota : Roulettes LSL super! en vente chez motoshop.fr il faut compter 100 euros pour les supports + tampons.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!

Répondre