Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb rétro droit

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Eli0T
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb rétro droit

Message par Eli0T »

Bonjour,

Heureux possesseur d'une FZ6N de 2004, j'ai voulu changer mes rétros et mettre des adaptables trouvés chez Daffy Moto dont voici une description et une photo :

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=DMP&f=ACC&sf=RR&cp=544&ca=
Image

En voulant les monter je me suis aperçu que le rétro droit se monte sur un pas de vis à l'envers alors que mon rétro adaptable a un pas de vis normal. :shock:

Question : comment vous autres avez donc fait pour monter des rétros adaptables du côté droit de vos machines ? :roll:

Merci d'avance...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben faut prendre un retro adaptable pour Yamaha ou préciser que c'est un pas inversé à la commande. t'as pas le choix.

Eli0T
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eli0T »

Arf mince... :( Je m'en doutais bien...

Pas grave, je m'en suis quand même sorti. J'ai gardé les bases des rétros d'origine que j'ai monté sur les adaptables.
La base est chromée et le reste du rétro noir, ça fait pas terrible mais faut y faire gaffe pour le voir, ça passe presque inaperçu ! :P

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

t'inquiete pas de souci il existe des adaptateurs, ca vaut environ 2 euros , ton retro droit sera plus haut que le gauche d'environ un centimetre, no soucy ca passe...

denisc333
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par denisc333 »

j'ai acheté les réros chez yam, mais je suis allé chez daffy avant la vendeuse m'a dit de faire gaffe car ct un pas in versé pour le rétrodroitvas chez yam 25 euros les retros
FZ6 N 2005 noir

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

J'ai une question vraiment mais alors vraiment con.

Pourquoi changer les rétros par des adaptables :coco17:

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

pour personnaliser la bete...
ils sont pas vilains ceux d'origine mais il y en a plein que ca choque, ils font un peu custom...

Répondre