Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pare carter
-
calamity
- Inscrit(e)

Pare carter
Salut! Est ce que quelqu'un connait le prix en neuf des pare carters pour un fazer de 2001? Je connais le prix des roulettes mais pas celui des pare carters. Merci pour vos réponses.
- faz64
- Zone rouge

-
calamity
- Inscrit(e)

Woouu!!
Je croyais pas que c'était si cher
car sur ebay on les trouve 4 fois moins cher. En tout cas merci pour cette info très précise. Il vaut mieux les roulettes ou les pare carters? sans prendre en compte l'esthétique bien sûr!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- RenoFéroce
- Mob

- reflet
- Mob

Re: Woouu!!
calamity a écrit :Je croyais pas que c'était si chercar sur ebay on les trouve 4 fois moins cher. En tout cas merci pour cette info très précise. Il vaut mieux les roulettes ou les pare carters? sans prendre en compte l'esthétique bien sûr!
les pare carters sont bcp plus efficaces que des roulettes et ce pour plusieurs raisons :
1 comme deja dit, il enblobent bcp le moteur
2 ils sont deux points de fixations
le pb des roulettes, c qu'elles ont tendances lors de "gros chocs" de tordre le cadre... car un seul point de fixation
moi je ne me suis meme pas pose la question entre les deux, j'ai pris les pares carter !
de plus au niveau esthétique, vu qu'ils sont noirs, ils ne se voient pas plus que ca
@+
- dritt
- Touriste

Par une mauvaise expérience je peux te conseiller de prendre des roulettes car moi, lors d'une chute le moteur n'avait rien mais le par-carter a plié, s'est mis en appuie sur le cache culbuteur et l'a cassé net et ça sur un faz mod 1999. Moi j'en suis pas super content et suis passé aux roulettes. Nota : Roulettes LSL super! en vente chez motoshop.fr il faut compter 100 euros pour les supports + tampons.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!