Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Questions d'un chti nouveau !!
-
motard86
- Inscrit(e)

Questions d'un chti nouveau !!
d'abord je m'excuse si les questions ke je vais mettre ont deja été posées mais c'est que je mi perd un peu dans tous les post....
donc d'abord es-ce ke la garantie constructeur saute si on monte des echappements qui vire le catalyseur ?? et puis est-il possible de monter des Leo avec le catalyseur ?? car apparament les Leo on le meilleur rapport qualité/prix mais ils font sauter le catalyseur et moi je veu pas perdre ma garantie !
Voila Merci pour vos futures reponses
Salutations motardes
donc d'abord es-ce ke la garantie constructeur saute si on monte des echappements qui vire le catalyseur ?? et puis est-il possible de monter des Leo avec le catalyseur ?? car apparament les Leo on le meilleur rapport qualité/prix mais ils font sauter le catalyseur et moi je veu pas perdre ma garantie !
Voila Merci pour vos futures reponses
Salutations motardes
- xavajd
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

- pym63
- Touriste

- fz6rider
- Baïker

pourquoi vous tenez à faire sauter le catalyseur?
- ça n'apporte rien (ou presque)au niveau puissance;
- ça coûte de l'argent
- ça n'arrange pas l'esthétique
et en plus vous polluez davantage
concernant la garantie, effectivement tu peux la perdre sur les éléments changés c'est pas automatique mais c'est possible... mais en gros c'est pas grave puisque le pot que tu as enlevé risque pas de tomber en panne dans ton placard...
concernant la garantie, effectivement tu la perdras si tu as un retour aux soupapes et que tu détruits ton moteur. Avec une ligne complète ça ne devrait pas arriver, avec du bidouillage ça reste une éventualité. D'ailleurs, Yamaha pourra t'avancer cette raison si tu as le moindre problème technique sur ton moteur vu le prix de ce dernier...
ps
Pour la sonde lambda, tu risques pas de l'abimer: y en a pas sur le fz6
- ça n'apporte rien (ou presque)au niveau puissance;
- ça coûte de l'argent
- ça n'arrange pas l'esthétique
et en plus vous polluez davantage
concernant la garantie, effectivement tu peux la perdre sur les éléments changés c'est pas automatique mais c'est possible... mais en gros c'est pas grave puisque le pot que tu as enlevé risque pas de tomber en panne dans ton placard...
concernant la garantie, effectivement tu la perdras si tu as un retour aux soupapes et que tu détruits ton moteur. Avec une ligne complète ça ne devrait pas arriver, avec du bidouillage ça reste une éventualité. D'ailleurs, Yamaha pourra t'avancer cette raison si tu as le moindre problème technique sur ton moteur vu le prix de ce dernier...
ps
Pour la sonde lambda, tu risques pas de l'abimer: y en a pas sur le fz6
- Fazer_Greg
- Touriste

Salut
Je me suis pasé la meme question avant de changer pour des leo titane et le cons. ma dit que cela ne modifié en rien la garantie dc ya pas de pb tu peux foncer ...
pour le son des leo c vrai il est du tonerre vraiment pas deçu
V
Je me suis pasé la meme question avant de changer pour des leo titane et le cons. ma dit que cela ne modifié en rien la garantie dc ya pas de pb tu peux foncer ...
pour le son des leo c vrai il est du tonerre vraiment pas deçu
V
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.
... V
- rodolphe42
- Twin poussif