Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle moillot et support plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pym63
Touriste
Touriste

selle moillot et support plaque

Message par pym63 »

et voilà j'ai enfin ceder au tuninge du ptitcul de ma belle, et comme les finances n'y etaient pas le systeme fait maison est venu à moi, une equaire galvanisée de 8X8X22 ,de l'huile de méninges et de coudes .
le resulta est sympa cela change radicalement la bébête.
pour voir le tout et ben voir mi album
( si quéqu'un voir afficher sur le post les toph je suis pas contre car moi meilleur bricollo qu'internaute) :wrazz:
vieux motard que jamais

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

tiens aucun commantaire sur mon boulot fait avec mes petites mimines a moi??????????
c'est si moche que ça?????? :?: :?: :coco17:
vieux motard que jamais

zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

Non c'est pas moche c'est très bien, par contre je voudrais savoir si à ton avis tout en gardant le support de plaque d'origine je pourrais rapproché les clignos comme tu l'as fait, ça m'intéresserait pour pas que les sacoches cavalières appuient dessus.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Beau boulot l'auvergnat c'est super sympas....

En plus tu es d'auvergne ca ne pouvais qu'etre du bon boulot ;)
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Salut,
effectivment ça met en retrait sacrément la plaque.

Par contre, je crois deviner que ton support est fixé à la moto uniquement sur la boucle arrière de la moto, via une pièce métalique d'origine en forme de \_/. J'aurais rajouté une pate de fixation allant de ton support vers l'extrémité arrière de la moto (concrètement vers les point d'ancrage de l'ancienne bavette, sous les pots, au milieu), de sorte que ton support soit mieu maintennu a la moto. Ceci pour éviter que ton support se mette a osciller dans le vide.

J'espère que tu as compris mes explications,
ciao,
Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

zouz a écrit :Non c'est pas moche c'est très bien, par contre je voudrais savoir si à ton avis tout en gardant le support de plaque d'origine je pourrais rapproché les clignos comme tu l'as fait, ça m'intéresserait pour pas que les sacoches cavalières appuient dessus.

etant donner le systeme de fixation des clignos tu n'as pas le chois soit comme c'est soit changer le support
vieux motard que jamais

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

kcnarf a écrit :Salut,
effectivment ça met en retrait sacrément la plaque.

Par contre, je crois deviner que ton support est fixé à la moto uniquement sur la boucle arrière de la moto, via une pièce métalique d'origine en forme de \_/. J'aurais rajouté une pate de fixation allant de ton support vers l'extrémité arrière de la moto (concrètement vers les point d'ancrage de l'ancienne bavette, sous les pots, au milieu), de sorte que ton support soit mieu maintennu a la moto. Ceci pour éviter que ton support se mette a osciller dans le vide.

J'espère que tu as compris mes explications,
ciao,
Kcnarf.

merci j'ai compris ton explication mais cela m'aurais empecher de metre l'eclairage de plaque comme je l'ai mis, de plus la tole est suffisament rigide je pense
vieux motard que jamais

Répondre