Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle perso gain hauteur?
-
bono08
- Inscrit(e)

selle perso gain hauteur?
Salut,
voila je vais avoir mon fz6 dans 10 jours et je me trouve un peu juste en hauteur (1m68).Pouvez vous svp me faire profiter vos experience perso sur les selles persos rabaissees.
merci par avance
voila je vais avoir mon fz6 dans 10 jours et je me trouve un peu juste en hauteur (1m68).Pouvez vous svp me faire profiter vos experience perso sur les selles persos rabaissees.
merci par avance
- eyeless
- Twin poussif

Bha moi je fais 1.69m et je n'ai pas de problème de hauteur...
Tant qu'on sait poser un pied par terre avec un bon appuis c'est assez hein.
Comme j'ai appris avec la moto-école, on s'arrète avec le pied droit sur le frein arrière et on pose le pied gauche par terre.
J'ai aucun besoin de chercher les bordures, lol.
Mais bon ça dépend aussi de la morphologie....
Tant qu'on sait poser un pied par terre avec un bon appuis c'est assez hein.
Comme j'ai appris avec la moto-école, on s'arrète avec le pied droit sur le frein arrière et on pose le pied gauche par terre.
J'ai aucun besoin de chercher les bordures, lol.
Mais bon ça dépend aussi de la morphologie....

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- megataz
- Twin poussif

- Harry_Covert
- Mob

- dav
- Twin poussif

salut alors quand tu enleve la selle et tu la met a l'envers,il i a des embouts en caoutchouc noir rond et deux qui sont rectangulaire ceux la je l'ai virée.par contre les tampons rond j'en ai enleve que les deux premiers la ou il i a l'encoche" de la selle pour l'attachée a la machine. et bizzarement je la trouve plus souple,plus de confort, j'ajouterai que tu peux les enlever et remettre
v
v
prudence est mére de sureté.
- jumper62
- Inscrit(e)

ben moi, fait 1.70 et aucun probléme, pourtant j'arrive pas a faire bouger l'amorto arriere , n'y la fourche d'ailleurs, 64 kgs c'est un peu leger !
Je n'ai que les pointes de pied a terre , mais no soucis.
Le seul endroit ou tu dois faire gaffe, c'est quand tu fais le plien, attention au trace de gaz oil ! ça glisse .... :langue:
en tout cas , tu as bien choisi ta premiere monture !!
:jesors
Je n'ai que les pointes de pied a terre , mais no soucis.
Le seul endroit ou tu dois faire gaffe, c'est quand tu fais le plien, attention au trace de gaz oil ! ça glisse .... :langue:
en tout cas , tu as bien choisi ta premiere monture !!
:jesors