Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premiere preoccupation

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
petit_sourisseau
Mob
Mob

premiere preoccupation

Message par petit_sourisseau »

je viens d'avoir mon fazer jeudi dernier donc je ne sais pas si c'est normal ou pas une fois quel a tourner un peu il y a un toute petites marres d'eau sous la moto :coco17: :coco17: elle sort au niveau des reniflard enfin je crois que cha chappelle comme cha j'ai regarder on dirais de l'eau mais bon je trouve bizard qu'il est de l'eau qui sorte de la car pour moi cha dois etre ques des vapeur qui sorte de la (essence huile)enfin je ne sais pas :coco17: :coco17:

autre question

comment faire pour savoir a quelle hauteur cha dois etre regler les phares car je suis en train d'eblouir les autres usager je vous rassure j'ai bien trouver les deux vise pour les baiser mais jourais voulus le bon reglage je n'es pas la notice de la moto :coco17: :coco17:

derniere question et je vous laisse tranquille

comment dois etre mon oeilton de niveau d'huile car moi je le trouve bas et pareille pour le niveau de liquide de frein et pour le liquide de refroidisement

merci de me repondre car je ne voudrais pas l'abimer car elle est pas tres vieille que je vous dise c'est un fazer de 2000 et elle a 10840km

merci d'avance de vos reponse :D

flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

donc je ne sais pas si c'est normal ou pas une fois quel a tourner un peu il y a un toute petites marres d'eau sous la moto elle sort au niveau des reniflard enfin je crois que cha chappelle comme cha j'ai regarder on dirais de l'eau mais bon je trouve bizard qu'il est de l'eau qui sorte de la car pour moi cha dois etre ques des vapeur qui sorte de la (essence huile)enfin je ne sais pas
oui et non, ca dépend si elle a pas rouler depuis longtemps, si c'est abondant ou pas.

comment faire pour savoir a quelle hauteur cha dois etre regler les phares
aucune idée désolé

comment dois etre mon oeilton de niveau d'huile car moi je le trouve bas

j'avoue c'est pas clair, faut controler le niveau à froid et la moto droite. ta ton "hublo" rond, et dans le "hublo" tu as un autre "rond", pour le voir penche la moto sur la latérale avec l'aide d'un ami pendant que tu regarde, tu verras le niveau d'huile bouger, tant que le niveau est au dessus du fameux "2eme rond" à l'intérieur du 1er pas de prob. Pour les niveau de frein ia la mention "mini" ou lower dessus.

lis la notice de la moto ca aide ;)
et pareille pour le niveau de liquide de frein et pour le liquide de refroidisement
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image
petit_sourisseau
Mob
Mob

je n'ai pas la notice :( c'est cha le probleme) j'ai telecharger la otice sur le site des farzermen mais il n'en parle pas :( :( c'est pour cha que je pose la question ;)
Ez3kiel37
Touriste
Touriste

@

Message par Ez3kiel37 »

.v
Modifié en dernier par Ez3kiel37 le 15 mars 2006, 23:50, modifié 1 fois.
petit_sourisseau
Mob
Mob

je viens de parler avec des collegue et il mon dis que tout etais normal :) merci de vos reponse:)
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

J'ai déjà eu ça aussi. ça ne le fait pas tout le temps. On apprend ça au permis d'ailleurs... (c'est comme les clikclikclik qd tu mets le contact lol au début je me demandé ce que c'était mais c'est normal !) bonne route!
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Y'à qques mois il y à eu un dossier motomag avec la procédure de réglage des phares...

Et puis il y à aussi un post là-dessus.

Fait une recherche sur le Forum ....

Alors, l'anniversaire Dafy Tours :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
petit_sourisseau
Mob
Mob

oki je vous remercie et vous chavez se que c'est le clik clik ??

pour se qui est de dafy c'etais tres bien mais je ne sais pas pourquoi je me senté tres leger en resortant moins 300€ entre un pneu avant pilot power un blouson pour madame et des gants mais tres bien vivement les 50 ans lol pour avoir les 50%
@pluche
hdauf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hdauf »

C'est normal t'inquiète pas... ca arrive environ tous les 24 jours et ça s'appelle ... des règles!

Si tu trouves ça gênant, tu fourres un stick absorbant dans le reniflard pendant une petite semaine et le problème est règlé.

:-))
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

petit_sourisseau a écrit :oki je vous remercie et vous chavez se que c'est le clik clik ??

pour se qui est de dafy c'etais tres bien mais je ne sais pas pourquoi je me senté tres leger en resortant moins 300€ entre un pneu avant pilot power un blouson pour madame et des gants mais tres bien vivement les 50 ans lol pour avoir les 50%
@pluche

le clik clik c est la pompe a essence...

d ailleurs si tu as une panen seche unjour c est un des indices ( avec une moto qui démarre pas :teuteul: 8) )

Pour les phares tu te fous dans sur plat ou y a une voiture et tu regle ton feu par rapport à la hauteur des vitres, sachant que si à un metre tu n éblouit pas, tu n'eblouiras pas plus à 20 ou 50 metres.

voilou longue route a toi ta femme et le fazouille
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Répondre