Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oulala c'est vaste comme question !
tu cherches quoi comme pieces tuning ??
si t'as de l'argent ya pas de limites ...monobras ...monosilencieux maison ....etc !
Michmuch974 a écrit :oulala c'est vaste comme question ! tu cherches quoi comme pieces tuning ?? si t'as de l'argent ya pas de limites ...monobras ...monosilencieux maison ....etc !
En fait, je cherche plutot des pièces d'apparence (pas de moteur) et plutot bon marché... Des bons plans pour accessoiriser sa Fazer à pas trop cher...! :shocked!: :shocked!:
[Pub= on]
Si vous avez un peu de patience, vous verrez bientôt sur Douda´s Shop des produits tuning et accessoires accés en premier lieu pour les Fazer.
Je suis en train de prospérer les fabriquants et grands revendeurs allemands, afin de pouvoir proposer les meilleurs bon plan possibles dans ce domaine. C´est pas facile, c´est un milieu assez fermé, mais ca viendra... [pub=off]
douda a écrit :[Pub= on] Si vous avez un peu de patience, vous verrez bientôt sur Douda´s Shop des produits tuning et accessoires accés en premier lieu pour les Fazer. Je suis en train de prospérer les fabriquants et grands revendeurs allemands, afin de pouvoir proposer les meilleurs bon plan possibles dans ce domaine. C´est pas facile, c´est un milieu assez fermé, mais ca viendra... [pub=off]
Si tu veux des photos regardes mon album.
Petits clignos, support plaque, ecopes radiateur, ras de roue, sabot moteur et pot Léo Vinci.
Alors comment tu la trouves ?