Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu Dunlop Qualifier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Pneu Dunlop Qualifier

Message par KRIST »

j ai changé mes pneus aujourd hui , je voulais des D207 ou D208 mais il se font plus.
j ai vue un autre topic sur ses pneus :cool: ( desolé vue trop tard )

pour ceux que cela interesse chez yamaha
arrriere 160/70/-17 >>159 € HT
avant 110/60-17 >> 109 € HT

je vous dirais plus tard pour les impressions..
le temps de change 1h00 :cry: :cry: ( ils avaient du taff )
pas grave j'ai eu le droit a la FZ1 en essais :wrazz: :wrazz:
que dire que du bonheur a part cette sorte de sifflement en bas regime :cry:
1m80 et je touche sur la pointe des pieds :roll:
j'en ai profiter pour faire un devis pour une FZ1 FAZER en bleu ... :cry: :cry: bon ça seras pas pour tout de suite d'autres imperatifs avant l'achat d'une moto..
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

pardonne mon imbécilité, mais je ne comprend pas le lien entre le titre et le contenu du message.....

Le message est créer dans quel but ? que son les pneu qualifier ? quels sont ces prix "yamaha" ? et quel rapport avec ta taille et le sifflement léger et ton bon de commande. :?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Le qualifier est le nouveau pneu Dunlop, après le D207, le D208, ils viennent de sortir le qualifier !! Le prix Yam c'est celui des gommars...

Pour le reste c'est comment occupé 1h à attendre ques les pneus soient montés sur le Fazer.

Ca va j'ai bon là :drinking:

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

nsc a écrit :pardonne mon imbécilité, mais je ne comprend pas le lien entre le titre et le contenu du message.....
?

Pas grave je te pardonne :teuteul: j'ai edité mon post en voyant qu il y avait deja un post sur ce pneu donc pas de relations entre le titre et le contenu...
Image

Répondre