Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

porte plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

porte plaque

Message par steph69 »

salut

je virilise ma belle avec des devils la semaine prochaine . Ptit souci pour le support de plaque je pense, j ai pour l instant un ermax avec clignos et je pense pas que les pots vont passer.....

C est quoi alors le support de plaque adapté pour les devils ?

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'ai un support yam qui s'intègre bien avec mes devils ou l'inverse.

Es tu certain de l'incompatibilité avec ton ermax ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

non et comme le je les ai pas encore je peux pas verifier

ce qui se passe c est que c est mon unique moyen de transport donc faut que je prévois avant pour pouvoir rouler vite et une fois le plaque demontée pour mettr les ports, je pourrai plus aller chez casto au cas ou !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Il faudrait que les possésseurs du ermax se manifestent (fais une recherche sur le forum dans cette partie avec "ermax" pour voir si le sujet a déjà été traité).

Maintenant si tu n'as pas encore scéllé ton achat, sache que le support yam est compatible.
C'est vrai qu'il y a toujours une question d'esthétique pour choisir tel ou tel support.... ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Répondre