Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis de tirage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

soucis de tirage

Message par fazwill »

voila je vien de monter un nouveau guidon street et le soucis c'est que lorsque je ser le tirage a fond il revien mal...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pareil pour moi lorsque je serre le tirage de la cheminée à la maison il revient mal...
Punaise mettez vous à la place de celles et ceux qui veulent répondre, vous vous imaginez devant 20 personnes dans une concession un samedi matin "ouaip quand je serre le tirage il revient mal"... Non vous n'imaginez pas tout simplement parcre que vous savez que la moitié des mecs vont se retourner en rigolant.
Bon en attendant probablement que tu parle de la poignée d'accélérateur, si elle revient mal avec un guidon street n'y aurait il pas un soucis de cable ayant un angle trop prononcé ? ou alors une cocotte d'enroulement plus loin que celle d'origine et le cable ainsi que sa gaine sont un chouïa trop court ?
Voila avec quelques détails techniques de plus devrait y avoir moyen de pouvoir trouver le problème.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazwill »

non rien de tout ca mais je constate que les deux coques du tirage ne se rejoingne pas au maximum comme si le diametre du guidon étai trop gros ce qui n'est pas le cas car apres mesure au pied a coulisse il est idemm a l'ancien

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Si les deux demi coques ne se rejoignent pas et que le guidion est exactement du meme diametre est ce que la cocotte n'est pas très près de la partie cintrée ce qui augmenterais "artificiellement" le diamètre.
Ou alors si tu as déposé des deux demi coque est ce qu'un élément iunterne ne les empeche pas de ce rejoindre dans quel cas il faut ouvrir "groupir"' tout le monde à l'intérieur tranquillement et refermer en prenant garde a ce que rien ne se déplace.
bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazwill »

ok je vai voir tout ca merci bcp

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

En fait, tes deux coques ont un ergot qui se place dans un trou du guidon .. soit tu vires l'ergot, soit tu perces le guidon ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

phil a écrit :En fait, tes deux coques ont un ergot qui se place dans un trou du guidon .. soit tu vires l'ergot, soit tu perces le guidon ;)

+1
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

street77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par street77 »

+1 pour ergo

Répondre