J'ai un gros souci :
Une fuite de liquide à la base du silencieux d'échappement... au niveau du raccord avec la fin du collecteur....
Aprés 40 km d'autoroute, je m'arrète 30 minutes..redémarre.. et là... une belle fuite dés le démarrage...
L'équivalent d'un verre d'eau entier facilement.. donc beaucoup trop pour de la condensation.. (surtout aprés 40km d'autoroute)
C'est un liquide transparent (salie par la suie du pot)... inodore..
Mon liquide de refroidissement est vert..et un peu gras, donc je ne pense pas que ce soit ça...
Ce n'est pas de l'huile car la trace par terre laissée par la fuite disparait en un bon quart d'heure...(l'huile ne s'évapore pas ainsi)
Je précise que tous mes niveaux sont bon (liquide refroidissement ok, huile ok, liquide de frein ok)..et apréés 80 km d'autoroute aucun n'a baissé.
1 : Alors d'où cela peut-il venir ? Il doit bien venir de quelque part ce liquide...
2 : Quel type de liquide peut-on retrouver dans l'échappement ?
Un mauvais plaisantin qui aurait versé quelque chose dans mon pots ?
J'ai refais 40 km pour rentrer.. J'ai démonté silencieux et collecteur.. et il y avait encore un peu de liquide dedans.. (soit 80km d'autoroute aprés mon départ...
Ma moto dort dans un garage à température extérieur.. mais ça ne peut pas être l'humidité de la nuit.. pas autant d'eau.. et pas aprés avoir fait 40 km d'autoroute à 110...
C'est grave docteur ?
Si quelqu'un pouvais m'aider..
Merci lps_bravo