Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remplacement chaine de distribution
- seb600
- Mob

remplacement chaine de distribution
Avoisinant les 61000 kms, il va falloir penser à remplacer ma chaine de distrib, mais :
tarif de la pièce ches moto expert :75 €
tarif de la prestation chez mon cons :350 € !! ( pièce incluse bien sùre )
ma question : y a t'il autant de main d'oeuvre que cela ? ou bien un peu d'abus ?
ma question : y a t'il autant de main d'oeuvre que cela ? ou bien un peu d'abus ?
bonne route à tous
- kaioshin
- King of the CG
Re: remplacement chaine de distribution
seb600 a écrit :Avoisinant les 61000 kms, il va falloir penser à remplacer ma chaine de distrib, mais :
Ben pour changer la chaine de distribution faiut ouvrir le moteur .. ça prend beaucoup de temps demain d oeuvre...
C est le tarif normal...
Mais à 61 000 en principe t'as de la marge ...
PS très beau prénom
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- seb600
- Mob

- Jasy76
- Twin poussif

seb600 a écrit :le probleme c'est qu'elle cliquette à froid, et puis depuis qu'on ma dit qu'une chaine trop détendue pouvait sauter une dent ( vrai ou intox ?), g un peu peur pour mon moulin ...
g raison ou je m'inquite pour rien ?
Tu t'inquiète pour rien fait juste une tension si ca cliquette et ca iras mieu ...
- thorgis
- Touriste

- Coxwen59
- Mob

Moi là mienne a commencé à cliquetter à 50000, le cons l'a retendu mais il m'a dit qu'il était sur le dernier cran et que si ca recommence à cliquetter il faudra prévoir un changement. Normalement c'est 70000 pour une usure "normale" d'autre feront - d'autres +, tout dépend de la conduite
.Mais aucun risque à tendre la chaine 
- kaioshin
- King of the CG
seb600 a écrit :ok merci pour ces réponses.
J'ai encore une question technique : lors du remplacement de la chaine( au cas où ) cela nécessite t'il une vidange moteur et une vidange du liquide de refroidissement ?
j pense que y aurala niveaude likide de refroiddissement à refaire mais pas celui d huile ( intervention sur le haut moteur mai c est plus une déduction qu un avis d expert
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect