Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle Bagster Seatster
- Nonot
- Mob

Selle Bagster Seatster
Bonjour,
je voudrais mettre une selle Basgter Seatster (selle complète) sur ma Faz de 2000.
Sur le site de BAGSTER, la Confort est montrée en un bloc comme la selle d'origine, par contre la photo de la Seatster montre une selle deux parties.
Est-ce un erreur du site :coco17: :coco17:
je voudrais mettre une selle Basgter Seatster (selle complète) sur ma Faz de 2000.
Sur le site de BAGSTER, la Confort est montrée en un bloc comme la selle d'origine, par contre la photo de la Seatster montre une selle deux parties.
Est-ce un erreur du site :coco17: :coco17:
- megataz
- Twin poussif

oui mais franchement je te conseillerais plutot le vieux sellier dans le 20eme rue alexandre dumas c est pas tres loin de chez toi et il te la fond en 48 heures et en + tu vois le sellier qui te fera ta selle tu pourras lui demander ce que tu veut sans passer par un intermediaire j ai le catalogue sous les yeux de chez DAFY ET JE CROIS que le vieux sellier et moins chere et pour avoir refait ma housse de selle chez lui il y-a un mois je peut t assurre quil fait du super boulot il a meme ete MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE EN 2001 JE CROIS VAS VOIR SUR SON SITE wwwlevieuxsellier. fr je pense que tu ni perdra pas au change
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- DIDEON
- Fazermen

- megataz
- Twin poussif

- fatalix
- Mob

une selle type "basgster" est faite pour une selle monoplace (genre fazer, tunderace, GSXF etc...)
une selle type "seaster" est faite pour les selles biplaces (genre R1, GSXR, ZXR etc), bref ce sont des selles confort qui necessite la selle conducteur + la selle passager c'est pourquoi il y a deux parties, enfin du moins il me semble qu'on me corrige si je me trompe
une selle type "seaster" est faite pour les selles biplaces (genre R1, GSXR, ZXR etc), bref ce sont des selles confort qui necessite la selle conducteur + la selle passager c'est pourquoi il y a deux parties, enfin du moins il me semble qu'on me corrige si je me trompe
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- Nino64
- Admin technique

fatalix a écrit :une selle type "basgster" est faite pour une selle monoplace (genre fazer, tunderace, GSXF etc...)
Je vais donc corriger ...
Suite a des soucis conséquent et à une escroquerie dont j'ai été victime de la part d'un concessionaire, j'avais regardé de près les produits de chez bagster.
Donc sur le site la photo en deux parties ne correspond pas, la selle "seatster" est bien en une seule partie, pour le fazer du moins.
Donc bagster c'est la marque. Dans la marque bagster il y a l'appelation
- selle "confort" qui signifie que la selle d'origine est refaite par bagster.
- selle "seatster" c'est une selle complète avec un fond de selle fabriqué par bagster. cela ne necessite pas de toucher à la selle d'origine.
Normalement en confort et aspect extérieur c'est identique, chacune des deux selles pouvant ensuite être avec ou sans gel.
L'avantage de la seatster c'est qu'elle permet de conserver la selle d'origine (pour la revente ou si on est pas content de la selle) L'inconvenient c'est que le fond de selle fabriqué par bagster n'a pas forcément la qualité de l'origine et en tous les cas les importateurs (suzuki au moins) ont un discour officiel disant qu'ils ne recommandent pas... En tous les cas sur le bandit, le fond de selle seatser présente deux points d'ancrage en moins et la rend plus vulnérable à une effraction de la selle. Après c'ets peut être un détail, parce qu'un voleur motivé il n'est pas à ca près...
Modifié en dernier par Nino64 le 18 mars 2006, 13:10, modifié 1 fois.
Fazermen canal historique