Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis: Echappement sur mesure!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
il padrino
Touriste
Touriste

Votre avis: Echappement sur mesure!

Message par il padrino »

Bonjour a tous, je suis de belgique et je roule en FZ6 N.

Je suis sur le point de faire faire preparer un echappement sur mesure pour ma belle (les 2 pots l'Y et la suppresion du cata) mais j'ai le choix entre Inox et Alu a 600€ ou alors titane a 900€ mais ca je laisse tomber trop cher pour moi! :-?

Donc c'est soit Inox ou Alu mais comme c'est sous la selle je crois que l'inox n'est pas tres conseiller j'ai peur que ca chauffe trop ! Alu c'est plus leger mais est ce que ca chauffe moins ?

Sauriez vous me donnez les avantages et les inconvenients de c'est 2 pots? SVP

MERCI

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

envoi un mp à be illusion, je sais qu'il a procéder à la modif et fait confectionner un pot sur mesure une sortie que je crois de mémoire en titane...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=36463

enfin pour 900 euros pour du titane...... pourquoi ne pas acquérir un AKRA ou autre avec tube afrique si tu le désires.....

as tu modifié ta coque arrière pour recourir à du sur mesure ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

sinon pour le dégagement thermique, le carbone et le titane présentent les meilleurs qualités. ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

je te deconseille de virer le cata,par contre pour le prix que tu va payer,moi je prendrait les lazer ou ixil qui ressemble au pot d'origine.

v
prudence est mére de sureté.

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

d'ailleur meme si ces chere comparer a la concurence "commercial"un pot sur mesure faut pas oublier kan meme ces de la fabrication artisanale :-D et la qualiter est top comparer a certaines marque que tout le monde affectionne.... et ces toua qui die ceux ke tu veu ,) tous les styles sont possible ;) n'importe kel forme....

j'ai tous juste parcourus 200klm avec mon sur mesure et ces que du bonheur ,j'ia croiser pas mal de gars sur paris avec des fz6 a porte de st cloud, carole , il peuve si son d'ici de ce site donner leur avis ;)
demain je fais une balade ds l'aisne vers chateau thierry avec des potos 8) ca va etre 100 % plaisir 8) j'ai hate di etre :wrazz:

et bientot un son en camera ;)
tuning powwwwwwwwwwa

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

be illusion a écrit :d'ailleur meme si ces chere comparer a la concurence "commercial"un pot sur mesure faut pas oublier kan meme ces de la fabrication artisanale :-D et la qualiter est top comparer a certaines marque que tout le monde affectionne.... et ces toua qui die ceux ke tu veu ,) tous les styles sont possible ;) n'importe kel forme....

j'ai tous juste parcourus 200klm avec mon sur mesure et ces que du bonheur ,j'ia croiser pas mal de gars sur paris avec des fz6 a porte de st cloud, carole , il peuve si son d'ici de ce site donner leur avis ;)
demain je fais une balade ds l'aisne vers chateau thierry avec des potos 8) ca va etre 100 % plaisir 8) j'ai hate di etre :wrazz:

et bientot un son en camera ;)

Ouais, ouais, une vidéo :grab: :grab: :grab: :grab: :grab:

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Répondre