Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question idiote...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

question idiote...

Message par Jo »

..comme j'en ai la fâcheuse habitude...

Y a Fabrice ki vend des flancs de carénage (vous savez pour faire semblant d'avoir une R6 .. :lol:)

Mais quand je vois la photo, j'ai la vague impression ke ces flancs ne se "rejoignent" pas... c'est à dire k'il manqurait un sabot...

J'ai bon ou pas???

Moi, je croyais ke si t'avais les trucs comme sur la faz GT, ca faisait le tour complet du moteur...

enfin bref, je sais pas si vous comprendrez... mais ceusse k'ont compris repondez SVP !! thanx !!

JOe, ki hésites !!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

tu peux prendre autre chose que l'exemple de la R6 non ? je sais pas moi, y en a plein des aut' motos....

Alors achète tes trucs sur les côtés et ton chausson, enfin ton sabot. Et tu aura l'air d'une vrai Bandit GT ! :)

GoGoGo
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

effectivement sur la photo va fait bizzare... on dirait qu'ils se rejoignent pas. cela dit, ils sont bien courbés les deux cotés et normalement case rejoint en dessous ... :-o pas besoin du sabot ...
Image
Fazermen canal historique

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mais si on ne voit pas le coté rapé... c'est peut-être qu'il l'est vraiment beaucoup, non?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@dragon : j'ai pris la R6 comme exemple, paske c la meilleure sportive en 600... C bon ?? je me suis rattrapé là ?? :lol:

@autres : bon, je sais on voit pas le coté rapé.. mais comme je fait repeindre le moto... m'en fous un peu...
Par contre, si je mets des flancs, j'ai pas envie non plus de devoir acheter un sabot...

Pis de tte facon, yann est le preums mi le deuz...

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

voila ,ci ca peut vous aider une fotos des miens que j'avais sur la mienne:
Image

mais le sien il me semble qu'il est bien atteint quand meme pour un lerger frottement,non?

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@GK : Nikel ! J'ai toujours pas vu de quoi tu palais mais sinon c'est bien rattrapé. Bisous. :cool:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

j'voudrais pas foutre en l'air la vente, mais sur la photo, il est plus que rapé, il est cassé et fêlé, nan ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé