Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pipes d'admission
-
philipin
- Touriste

pipes d'admission
voila je viens de demonter mes pipes d'admission pour voir si la prise d'air que j'ai vient de la...je ne connais aucun moyen de verifier a 100% mais elles ont l'air en bon etat a l'interieur, j'ai bouche un cote et soufle de l'autre et elles n'ont pas l'air percees!en fait ce post c'est surtout si vous voulez des photos des pipes demontees...car moi je ne sais pas mettre de photos sur le site, mais je peux les envoyer a qlqu'un!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

allez fait un effort
,relis ce post ,Nino y explique vraiment tout pour résoudre ton pb de mise de photos sur le site
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Fazermen "canal historique"- angelgirl
- Twin poussif

- greg30fazer
- Touriste

-
philipin
- Touriste

photo d'ensemble du cote carburateur
la meme mais cote cylindre
un "gros plan" cote carbu, remarquez l'ergot pour le collier ainsi que l'entretoise pour le serrage
petite remaque le "L" cote gauche, elles sont symetriques, deux a gauche et deux a droite.
le meme de l'autre cote pour voir le joint thorique
l'interieur tout lisse a l'exception des....trous pour le reglage synchro etc...
et la un petit exemple de craquelure...qui n'a pas l'air d'arriver jusqu'a l'interieur.
apres pour ce qui est de la partie en acier...si elle y est elle n'est pas apparente, et pour les tester, j'ai bouche d'un cote avec la main et souffle de l'autre et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite...je vous direz si ca a marche!
- greg30fazer
- Touriste

- greg30fazer
- Touriste