je vien de monter des pots devil sur mon fz6 qui n'a que 400km pensez vous ke ca entrainera des problemes par la suite ?? j'entend par la de faire le rodage sans les pots d'origine.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rodage et pot
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- jabon
- Mob

Re: rodage et pot
motard86 a écrit :je vien de monter des pots devil sur mon fz6 qui n'a que 400km pensez vous ke ca entrainera des problemes par la suite ?? j'entend par la de faire le rodage sans les pots d'origine.
Merci
Le rodage concerne éssentiellement les pieces en frictions dans le moteur et ce qui va de pair avec (et qu'il ne faut surtout pas négligé) style : boite,freins, et toutes les parties "qui bougent"
Donc à ma connaissance, ça na pas d'incidence direct avec le pot à part la cartographie à refaire "exeptionelement" sur certaines machines, mais c'est plutôt ici une histoire de troup et d'enrichissement si je dis pas trop de conneries... :teuteul: