Fredounet a écrit :bah c'est sympa qd même, mais sûr que çà fait loin
J'vais voir si j'ai pas un autre endroit où me poser, sinon, j'ai été me renseigné chez Dafy... ils me prendraient 1h de MO à 31€ l'unité (voir 2 si je fais changer les spi) + huile/joint.
Mais bon, je me demande s'ils ont bien compris qu'il n'y avait pas de vis de purge, et qu'il fallait tout tomber...
non la vis de "purge" c'est sité au dessus du tube (le bouchon quoi). ce CR la est destiné au démontage complet ! Mais logiquement lors d'une vidange on change les spi etc, donc il faut tout démonter, le joint spi ne s'enleve pas sans démontage complet. 1H de MO ca me parait court mais bon ils ont l'habitude
apres le gain de temps est certains en passant chez dafy, l'inconvenient peut etre la qualité du travail, et le fait que tu n'apprennes rien, mais apres tout tu n'a pas besoin de tout comprendre pour rouler, moi ca me faisait "chier" de faire faire ca par un concess, je me suis lancé
Coxwen59>> je veux bien ton collecteur pour remerciement :teuteul: en cas de prob hésite pas a me MP ou poster ici