Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais savoir où je peux me procurer le coude ou la patte de fixation (je sais pas exactement le nom...) qui me permettrait de mettre le pot d'origine en position haute...?
Si quelqu'un a idée du prix je suis preneur et je suis suis également à l'ecoute de vos idées et des avantages et inconvenients d'un pot haut....
Moi aussi j'aimerai avoir des renseignements là dessus! s'il est possible de se procurrer une attache position H ainsi qu'un coude inox "adaptable".
Merci Perso: Inox carbone rond NH position normale.
Moué ba j'ai beau chercher je trouve rien de tel essayer de voir dans une casse et d'adapter, enfin pour micron je n'ai rien trouvé qui parler de vente de tels pièces.
salut, perso j'ai un Ixil en position haute et c'est nettement plus beau que l'origine! en plus il est pas chers, dans les 300 euros je crois. Je roule bcp en duo et ça ne gene absolument pas ma copine. Le son du Ixil est excellent et pas trop fort (homologation...) mais il est dechicanable facilement (1 visse). Si tu veut une photo ou des details ya qu'a demander. A savoir, si tu as encore les clignos arrieres d'origines tu ne pourras pas mettre un pot haut car la sortie passe juste au niveau du clignos arriere droit, donc si c'est pas dejà fait, prevoit un passage de roue.
Sinon l'idee de mettre l'origine en position haute, je suis pas le roi des bricolo mais ça à l'air dur compare au prix et au look d'un adaptable.