Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pipes d'admission

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

philipin
Touriste
Touriste

pipes d'admission

Message par philipin »

voila je viens de demonter mes pipes d'admission pour voir si la prise d'air que j'ai vient de la...je ne connais aucun moyen de verifier a 100% mais elles ont l'air en bon etat a l'interieur, j'ai bouche un cote et soufle de l'autre et elles n'ont pas l'air percees!en fait ce post c'est surtout si vous voulez des photos des pipes demontees...car moi je ne sais pas mettre de photos sur le site, mais je peux les envoyer a qlqu'un!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

allez fait un effort :lol: ,relis ce post ,Nino y explique vraiment tout pour résoudre ton pb de mise de photos sur le site ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Image Fazermen "canal historique"

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

oui des fotos

greg30fazer
Touriste
Touriste

Message par greg30fazer »

premiere trés bonne nouvelle que je trouve sur votre super forum !!
car sur la fazer que j'ai achetée j'ai fais baisser le prix car je pensais qu'il fallait absolument remplacer les pipes d'admission
loll
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Photos ... :!:

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

Image
photo d'ensemble du cote carburateur

Image
la meme mais cote cylindre

Image
un "gros plan" cote carbu, remarquez l'ergot pour le collier ainsi que l'entretoise pour le serrage
petite remaque le "L" cote gauche, elles sont symetriques, deux a gauche et deux a droite.

Image
le meme de l'autre cote pour voir le joint thorique

Image
l'interieur tout lisse a l'exception des....trous pour le reglage synchro etc...

Image
et la un petit exemple de craquelure...qui n'a pas l'air d'arriver jusqu'a l'interieur.

apres pour ce qui est de la partie en acier...si elle y est elle n'est pas apparente, et pour les tester, j'ai bouche d'un cote avec la main et souffle de l'autre et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite...je vous direz si ca a marche!

greg30fazer
Touriste
Touriste

je vois pas non plus la partie metallique ?
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

et apprement j'ai qd meme une prise d'air, alors demain je m'y remets, il me la faut...

greg30fazer
Touriste
Touriste

au niveau des fissures de la pipe ?
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

je vais regarder ca ce matin, et apres qd je vais la changer ( surement ), j'en profiterai pour reprendre des photos de la neuve si ca vous interresse et plus de details...

Répondre