Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement adaptable sur thunderace

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fatalix
Mob
Mob

echappement adaptable sur thunderace

Message par fatalix »

voila suite a l 'achat de mon thunderace, je voudrais changer mon echappement qui est vraiment fatigue le pauvre...(pour pas dire pourri)

Hors sur internet, je n'en trouve pas en occasion et pourtant j'ai cherche...alors je voudrais savoir si une ame charitable n'aurai pas une idee sur les pots qui s'adapte sur les thunderace peuvent s'adapter sur d'autre modeles....(par experience, je sais que sur les thundercats, ils mettent des pots de fazer 1998 a 2003)

parce que pitie la faut vraiment que je le change!!!! :( :(
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

alors pour info ,j'ai trouve un IXIL euroline prevu pour bandit 1200 (fixation trois points), et j'ai verifie le silencieux est le meme que pour la thunderace (par contre je sais pas si le manchon va aller...)

Alors ma question est, est ce que quelqu un si les fixations trois points sont le memes entre DEVIL et IXIL (je sais d'experience que les MICRONS et IXILS ont les meme fixations trois points car on a teste mais DEVIL/IXIL suis pas sur...)
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

ALors pour me repondre a moi meme, j'ai reussi a trouver une cartouche d'origine reconditionne a neuf (sauf l'exterieur qui est blindee de rayures mais c'est pas grave ca se repeint :) ) pour pas tres cher...

Je verrais plus tard pour remettre une cartouche NH si je trouve ;)
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Content que tu aies pu t aider
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

comme quoi ca fait du bien de s'aider ;)
Répondre