Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BESOIN D INFO CONCERNANT LE PRIX D UN PNEU
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

BESOIN D INFO CONCERNANT LE PRIX D UN PNEU
Salut a tous,
Hier j'étais sur l'autoroute a basse vitesse : 230 km à deux en plus et tout a coup j'ai senti des points dur sur la moto que ce soit a droite ou a gauche
Pourriez vous me dire le prix moyen d'un pneu arriere avec la pose et tout se qui va avec
Merci les fazerman
JULIEN
Hier j'étais sur l'autoroute a basse vitesse : 230 km à deux en plus et tout a coup j'ai senti des points dur sur la moto que ce soit a droite ou a gauche
Pourriez vous me dire le prix moyen d'un pneu arriere avec la pose et tout se qui va avec
Merci les fazerman
JULIEN
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
- nico1000
- Twin poussif

- Pierrolefou
- Mob

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Fcisco
- Pocket Bike

pkoi un pilot sport ou pilot power alors que tu fais beaucoup de route... Tu veux plutot avoir de la longévité avec un accroche correct ! Les pilot road sont pas mieux dans ce cas ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^