Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un gros souci... En bourrinant un peu, les vibrations moteur on fissuré (c'est pas encore méchant, mais ça s'agrave) mon sabot...
Quelqu'un pourrait il me conseiller des produits que je pourrais appliquer pour fortifier le sabot et éviter que les fissures ne s'agravent et coupent éventuellement le sabot en 2 (dans la longueur).
et bien j'espere que tu n'auras pas les memes pb que moi ,car le sabot de chez yam c'est de la dob ,il me l'àn change et monte eux meme 4 fois et il a toujours casse par le dessous puis au meme endroit que toi je l'ai fibre avec de la resine en plus et il a reffissure et donc je l'ai refait une seconde fois et pour l'instant il tien ,je vais voir pour le faire repeindre mais je regrette vraiment d'avoir pris ce sabot chez yam qui est beaucoup plus cher et il ne tien pas voila ,mais rassure toi tu n'es pas le seul ,je pense que cela vient des roulettes qui le serre un peu trop :grab: :grab: :grab:
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours
Tiens, j'imagine que tes roulettes pincent le sabot, entre le support alu de la roulette et le tampon ? Si oui, et bien i lva falloir revoir ça ... Dremel est ton ami
pierrealexandre77 a écrit :ben je vois pas comment ça pourrait etre autrement... c'est le but des roulettes non?
Pas du tout !
le but des roulettes, c'est de protéger ton moteur, pas de faire office de pince sabot ...
Donc, il va falloir découper ton sabot, pour que celui ci soit flottant sur les roulettes... J'ai fait la modif sur le sabot d'Aurore, pas de soucis depuis 6 mois