Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage de la becanne
- ruzor
- Inscrit(e)

nettoyage de la becanne
Salut a vous,
Pour ma part je pense reprendre ma saison pour debut avril, je suis donc en plein gros nettoyage de ma bete rouge, je voulais savoir si pour le nettoyage des jantes (principalement goudron et autres crasses) je pouvais utiliser du dissolvant ???
Pour ma part je pense reprendre ma saison pour debut avril, je suis donc en plein gros nettoyage de ma bete rouge, je voulais savoir si pour le nettoyage des jantes (principalement goudron et autres crasses) je pouvais utiliser du dissolvant ???
- matrix38
- Mob

Re: nettoyage de la becanne
ruzor a écrit :Salut a vous,
Utilise plutôt du décrassor genre Ipone... ça enlève toutes les crasses mais pas le vernis ni la peinture
@ plus et bon courage
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- juicelink
- Mob

Lu.
Pour nettoyer ta belle, huile de coude et produit vaisselle.
[Mode pub "ON"]
Pour les jante, j'utilise le "nettoyant jante GS27".
[Mode pub "OFF"]
Tu pulvérises, tu attends 30 sec, tu passes un coup d'éponge et voila, elles sont comme neuve.
gazzz.....
Pour nettoyer ta belle, huile de coude et produit vaisselle.
[Mode pub "ON"]
Pour les jante, j'utilise le "nettoyant jante GS27".
[Mode pub "OFF"]
Tu pulvérises, tu attends 30 sec, tu passes un coup d'éponge et voila, elles sont comme neuve.
gazzz.....
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- rienafaire
- Inscrit(e)

info
salut netoyant goudron pour les jantes sa par tout seul
salut
salut
-
Zk
- Inscrit(e)

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Moi pour les jante j'utilise du cif avec une brosse à dent et c'est nikel, j'ai toujours fait comme ça depuis que j'ai des 2 roues.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.