Ouaip c'est chiant ça...
Ba moi quand je graisse, je prend une bonne boule de sopalin dans la main gauche, ma bombe de graisse dans la main droite, je met le sopalin sous la chaine, et l'embout de la bombe de graisse entre la chaine et le bras oscilliant.... faut graisser la chaine à l'intérieure et non à l'extérieur hein !!!
Vous graissez vos chaines au niveau de la couronne vous ??? ça sert à rien, les dents du pignon et de la couronne prennent la chaine à l'intérieur... donc...

de plus en graissant à l'extérieur avec la force centrifuge elle ne va pas resté bien longtps la graisse....
Le Kettamax c'est quoi déja..

une boite en plastique bleu avec des ptites brosses dedant pour graisser, et surtout nettoyer les chaines ??? c'est po ça ?? sinon c'est pas un graisseur automatique ???
Sinon comme je l'ai déja dit, (mais c'est risqué pour vos ptit doigt de couturière

), je met ma meule sur une béquille d'atelier, première engagé avec un ralenti le plus bas possible, un bout de coton, du belgom Alu, je me met bien derière le pneu Ar, et je plaque le coton sur la jante.... en faisant gaffe aux batons...

, et c'est tout propre comme au premier jour....
Ca me dérange pas de le faire car la plupart du tps ma meule à besoin d'un ptit coup de nettoyage en même tps donc je fais tous d'un coup...
Quand vous faite ça vous remonté vos manches, et mettez le T-Shirt dans le futte c'est plus prudent
Je fais ça chaque fois que je graisse ma chaine, tous les 300/400 Kms (ca dépend, du tps... pluie ou non)... et j'ai aussi de la graisse Ipone
Je suis tranquil maintenant avec mon Z1000 et ces jantes polie et traitées...

un coup d'éponge + Liquide vaisselle >>> y'a pu une trace de graisse et ça brille
Ciao ciao :powa