Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision du FZ6 tous les 7000 km aux US : pourquoi ?
- BigMousse
- Zone rouge

Révision du FZ6 tous les 7000 km aux US : pourquoi ?
En parcourant le manuel d'atelier du FZ6 (celui en anglais et qui circule sur le net), je me suis apperçu que chez les ricain, la révision se faisait tous les 7000 km.
Or, chez nous, c'est tous les 6000 en cas d'utilisation très très intensive ou en piste, ou 10000 pour les communs des mortels, dont je fais parti.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi un tel écart pour une même moto, dans deux pays différents ?
V
Or, chez nous, c'est tous les 6000 en cas d'utilisation très très intensive ou en piste, ou 10000 pour les communs des mortels, dont je fais parti.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi un tel écart pour une même moto, dans deux pays différents ?
V
-
Cyrus
- Inscrit(e)

- Wheel
- Twin poussif

Ouaip bizar...
L'air est plus polué chez les Ricain ça doit etre ça...
Ques tu t'en fou, ta moto est garantie 2ans avec des révision tous les 10 000Kil... en cas de soucis t'a la garantie...
Moi je faisais une vidange intérmédiaire tous les 5000kms.... je sais pas si ça servait à grand chose mais vu que je roulé dans les tours je préfèré faire comme ça...
Ciao ciao
L'air est plus polué chez les Ricain ça doit etre ça...
Ques tu t'en fou, ta moto est garantie 2ans avec des révision tous les 10 000Kil... en cas de soucis t'a la garantie...
Moi je faisais une vidange intérmédiaire tous les 5000kms.... je sais pas si ça servait à grand chose mais vu que je roulé dans les tours je préfèré faire comme ça...
Ciao ciao
- Clark_Palmer
- Inscrit(e)

J'ai un pote qui a acheté son second FZ6 d'occas dans une cons Yam, la moto a 7500km et le mec lui a dit qu'il lui ferait la vidange avant de lui laisser.....??
Mon pote lui a donc demandé pourkoi car dans le manuel c marqué tous les 10 000km...
La réponse est pour ainsi dire commercial je l'explique:
Il faudrait en réalité faire une vidange simple tous les 5 000km et un changement de filtre complet tous les 10 000 en plus de la vidange!!!
Voila une partie de la reponse peut etre!!!
A voir!!
A plus :moto1:
Mon pote lui a donc demandé pourkoi car dans le manuel c marqué tous les 10 000km...
La réponse est pour ainsi dire commercial je l'explique:
Il faudrait en réalité faire une vidange simple tous les 5 000km et un changement de filtre complet tous les 10 000 en plus de la vidange!!!
Voila une partie de la reponse peut etre!!!
A voir!!
A plus :moto1:
- Wheel
- Twin poussif

Demande à "Corsair" (Mister bilingue
) ou à quelqu'un d'autre d'appler aux states (au taf de préfèrence...
) la tu aura une réponse précise...
Le code de la route est différent la haut, leur normes aussi surement, enfin voila ça viens pas forcément de Yam non plus... (ou alors ils leur file des FZ6... qu'on pas réussi les tests chez les nippons... :powa )
:jesors
Le code de la route est différent la haut, leur normes aussi surement, enfin voila ça viens pas forcément de Yam non plus... (ou alors ils leur file des FZ6... qu'on pas réussi les tests chez les nippons... :powa )
:jesors
- pym63
- Touriste

La team des winner !!!